M239

Démarré par tdm, Hier à 08:28:42

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

LeLamaFou

J'ai l'impression de l'avoir déjà vue 238 fois

vivaldi33

Ce feuillage projeté avec cette lumière lui donne une grâce certaine.

Crinquet80

Une projection de diapos sans fin, bon courage aux spectateurs, du moins ceux qui restent.

poc128

Quand je pense que je suis à deux doigts de me faire gronder avec mes escaliers casse cou pour être poli... :o  :o
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

tdm

Citation de: vivaldi33 le Hier à 09:21:56Ce feuillage projeté avec cette lumière lui donne une grâce certaine.
en prenant cette voie qui mène donc vers la face arrière de cet immeuble , je ne me doutais de rien .
et puis les premiers rayons parvenaient juste ici ;-)

vivaldi33

Citation de: tdm le Hier à 12:39:51en prenant cette voie qui mène donc vers la face arrière de cet immeuble , je ne me doutais de rien .
et puis les premiers rayons parvenaient juste ici ;-)

Ces moments impromptus sont d'autant plus savoureux.

tdm

Citation de: vivaldi33 le Hier à 12:48:01Ces moments impromptus sont d'autant plus savoureux.
oui ; c'est comme un cadeau ou une récompense ;-)

vivaldi33

Citation de: tdm le Hier à 12:55:15oui ; c'est comme un cadeau ou une récompense ;-)
Je pense que tu devrais intégrer des chatons et des escaliers pour te faire apprécier à ta juste valeur.

jdm

Citation de: tdm le Hier à 12:55:15oui ; c'est comme un cadeau ou une récompense ;-)

Faut dire que le reste est une franche punition ...
dX-Man

salamander

Citation de: vivaldi33 le Hier à 12:57:39Je pense que tu devrais intégrer des chatons et des escaliers pour te faire apprécier à ta juste valeur.

Bonne idée...

Il pourrait même essayer de shooter des gars saucissonnés dans du Cellofrais avec un Cornetto entre les cuisses, ça élèverait le niveau.
perturbateur ombilical (●)

vivaldi33

Citation de: salamander le Hier à 13:50:09Bonne idée...

Il pourrait même essayer de shooter des gars saucissonnés dans du Cellofrais avec un Cornetto entre les cuisses, ça élèverait le niveau.
Venant de quelqu'un qui traite les modèles féminins de « poupées gonflables », cette soudaine croisade en faveur du bon goût a quelque chose de délicieusement savoureux. Merci pour ton passage  :)

salamander

Citation de: vivaldi33 le Hier à 16:21:49Merci pour ton passage  :)

Mais je t'en prie !

C'est toujours un vrai bonheur d'observer des spécimens comme toi, passés maîtres dans l'art d'utiliser la visibilité des autres comme marchepied pour placer son venin low-cost.

😉
perturbateur ombilical (●)

J-P L

Citation de: salamander le Hier à 16:35:56C'est toujours un vrai bonheur d'observer des spécimens comme toi, passés maîtres dans l'art d'utiliser la visibilité des autres comme marchepied pour placer son venin low-cost.

Ne serait-ce pas ce que tu réalises en permanence ?

vivaldi33

Citation de: salamander le Hier à 16:35:56Mais je t'en prie !

C'est toujours un vrai bonheur d'observer des spécimens comme toi, passés maîtres dans l'art d'utiliser la visibilité des autres comme marchepied pour placer son venin low-cost.

😉

La pirouette est intéressante: déplacer le débat sur ma personne permet d'éviter de répondre sur le fond, notamment sur les termes employés à l'égard des modèles féminins. Chacun jugera de la pertinence de cet échange, pour ma part, mon avis est fait.

Bonne continuation à toi.  :)