Ghost Town

Démarré par Kbd1977, Hier à 16:30:02

« précédent - suivant »

Kbd1977

Période de vacances dans mon quartier cette aprèm qui se transforme littéralement en Ville fantôme

En couleur

En Noir et Blanc

Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

Pichoun

Je ne pige ni ton choix de cadrage ni le lieu choisi...

Bref, tu l'auras compris je ne suis pas trop convaincu...

Kbd1977

Citation de: Pichoun le Hier à 16:51:02Je ne pige ni ton choix de cadrage ni le lieu choisi...

Depuis la terrasse d'un rade à cotè de chez moi

C'est le fait qu'on soit un jour de marchè où il y à plein de monde dans ce coin la,  et qu'il y aie presque personne qui m'a fait déclencher

JeanB

Moi qui ne connais pas cette rue, je vois juste un trottoir avec surtout l'énorme container à verres. Je ne vois rien de l'idée de départ. Les bouts de vélo, de poubelle et d'affichage jcdecaux n'apportent pas beaucoup de valeur ajoutée, selon moi. Tant qu'à faire, pourquoi ne pas ajouter au vide de la laideur avec certains de ces éléments à peine esquissés en cadrant plus à droite ?

Kbd1977

Citation de: JeanB le Hier à 20:47:15Moi qui ne connais pas cette rue, je vois juste un trottoir avec surtout l'énorme container à verres. Je ne vois rien de l'idée de départ. Les bouts de vélo, de poubelle et d'affichage jcdecaux n'apportent pas beaucoup de valeur ajoutée, selon moi. Tant qu'à faire, pourquoi ne pas ajouter au vide de la laideur avec certains de ces éléments à peine esquissés en cadrant plus à droite ?

C'est vrai que j'ai pas mal recadrè et rogné certaines parties de l'image qui me semblait pas essentielles voire carrément reulou

l'Originale non recadrée avec à droite dans l'image un de ces horribles Poteaux Parisien que tout les photographes amateurs comme pro détestent

Par contre j'ai volontairement voulu dans l'image les Poteaux au fond de l'image pour leurs cotés pas droit et bancals

philFAR

Où est le sujet ? je ne pige pas.

makhno

non,ça ne fonctionne pas/
prend une avenue vide,là oui ça irait bien.
Paix dans le Monde

Kbd1977

Merci pour vos avis et critiques

Citation de: makhno le Aujourd'hui à 09:16:14prend une avenue vide,là oui ça irait bien.

Ça dans mon quartier ça ne va pas être trop difficile :laugh: