N° 9

Démarré par J-P L, Août 05, 2026, 19:15:59

« précédent - suivant »

J-P L

poc128

C'est pas mal niveau lumière mais cet énorme rocher n'arrête pas d'attirer mon regard.
A voir avec d'autres avis.
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Midship

Jolie lumière, j'aurais déclenché aussi.

Et quel plaisir des yeux en vrai.

Midship

Le rocher met la lumière en valeur avec son reflet.

Crinquet80

Citation de: poc128 le Août 05, 2026, 19:24:22C'est pas mal niveau lumière mais cet énorme rocher n'arrête pas d'attirer mon regard.
A voir avec d'autres avis.

C'est juste une photo pas trop moche dont l'intérêt est d'assurer une présence dans la liste du forum, ça aurait pu être une photo d'une boîte d'allumettes en contre jour, le plus important est qu'elle soit postée.

Il se moque de ton avis et des autres à venir tout autant, s'il peut engendrer du conflit, c'est un plus qui convient bien à son objectif d'exister ici coûte que coûte et sa personnalité plus que perturbée.

labat

Tu fais une marine agréable. Tu profites du rocher sur ton premier plan, tu as raison. Ici avec le sable omniprésent nous ne disposons pas de premiers plans ainsi et cela nous manque.

philFAR

Le rocher est un peu trop bord cadre. Il est important de conserver la ligne d'horizon complète. Le cadrage avec le rocher nous montre que le photographe cherche un point de vue différent et pas classique du tout.

J-P L

Merci pour les visites et retours.

C'est l'ensemble de la scène qui m'a fait déclencher.

blibli

Oui pour la lumière, mais la composition m'ennuie un peu.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

J-P L

Citation de: blibli le Hier à 18:56:58Oui pour la lumière, mais la composition m'ennuie un peu.

Merci pour ton retour Blibli

MDH

Ce n'est pas forcément ce que j'affectionne mais la lumière joue un beau rôle et donne envie de s'attarder. Le rocher, très net, au premier plan prend quand même beaucoup d'importance. Ceux qui aiment les paysages marins doivent pouvoir y trouver leur compte (on voit souvent ce type de photos dans les boutiques de photographes de bord de mer, je précise que je le dis sans ton péjoratif avant qu'on me tombe dessus...).