-Portrait-

Démarré par Pichoun, Août 08, 2026, 10:18:01

« précédent - suivant »

Pichoun

:)

Kbd1977

Très bien ce portrait et très bonne gestion du Post traitement en Noir et blanc
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

Nikon Nissoumi

Bah oui bien même si les (gros) chiffres sur la montre attirent bien un peu fort le regard.

tdm

Citation de: Pichoun le Août 08, 2026, 10:18:01:)
peut-être un cran en dessous de ta production habituelle .
ça reste une bonne photo .

miatafan

Sympa, un peu moins réussie sur le N&B où il me manque un peu de luminosité 🔅
Pourtant, à 19h33 😜 (Apple Watch ⌚️

poc128

Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 00:37:30Bah oui bien même si les (gros) chiffres sur la montre attirent bien un peu fort le regard.

Le monde change NN, les temps changent faut s'mettre à la page ! :D  ;D
Sinon, pour la photo c'est un bon portrait en situation, je vote pour !
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

vivaldi33

Ce serait bien de faire une série récente des portraits de ta fille.

Pichoun

Merci à vous!
Citation de: miatafan le Hier à 10:11:54Sympa, un peu moins réussie sur le N&B où il me manque un peu de luminosité 🔅
Pourtant, à 19h33 😜 (Apple Watch ⌚️

Appart un peu sombre... 😉

NN, Oui, la montre... Mais elle fait partie de son quotidien. 😉

Citation de: vivaldi33 le Hier à 18:51:48Ce serait bien de faire une série récente des portraits de ta fille.

Que veux-tu dire par là? Cette photo est très récente, comme d'autres présentées en ce moment.  Je les classe dans « Adolescence » (après Enfance).

vivaldi33

Citation de: Pichoun le Hier à 19:18:37Que veux-tu dire par là? Cette photo est très récente, comme d'autres présentées en ce moment.  Je les classe dans « Adolescence » (après Enfance).
Je ne sais pas quel âge à ta fille mais dans les dernières photos je trouve qu'on est post adolescence. Partir sur une nouvelle série me paraissait intéressant pour marquer un autre temps.

Pichoun

Les frontières sont dures à définir sachant que l'adolescence s'étale sur une longue période.

Peut-être faut-il que j'avance ainsi, et une fois cette étape passée, en ayant une vue d'ensemble, je pourrai mieux compartimenter la série?

vivaldi33

Citation de: Pichoun le Hier à 20:18:21Les frontières sont dures à définir sachant que l'adolescence s'étale sur une longue période.

Peut-être faut-il que j'avance ainsi, et une fois cette étape passée, en ayant une vue d'ensemble, je pourrai mieux compartimenter la série?
Oui, c'est une bonne idée.

Bernard34

Le bras droit cache me gene quand meme :)