I believe I can fly

Démarré par blibli, Août 09, 2026, 12:08:49

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis
Merci
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Kbd1977

Superbe Photo de rue et beau portrait pris pile poil de ce gamin à l'air jovial :)

Une autre question où à tu pris cette super Photo ?
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

ChrisMrX05

♫♪
Y a d'la joie
Et du soleil dans les ruelles
Y a d'la joie
Partout y a d'la joie
♪♫

Quelle énergie... Une photo spontanée et dynamique avec un rendu N&B doux qui met en valeur l'architecture ancienne.
Cette architecture traditionnelle (c'est où ?) contraste avec la modernité du maillot de foot que porte le gamin.
On peut se demander ce qu'est ce "serpent blanc" au niveau de la taille, mais on a vite fait d'identifié un lacet.
C'est pour moi une photo de rue efficace, vivante et culturelle très réussie ;)

Nikon Nissoumi

Bonne prise mais, personnellement, je suis toujours déstabilisé par ces personnages qui "volent" et quand ça m'arrive sur une de mes photos, je ne la retiens généralement pas parce que je trouve l'effet produit trop curieux.

blibli

Citation de: Kbd1977 le Août 09, 2026, 12:39:15Superbe Photo de rue et beau portrait pris pile poil de ce gamin
Citation de: Kbd1977 le Août 09, 2026, 12:39:15Superbe Photo de rue et beau portrait pris pile poil de ce gamin à l'air jovial :)

Une autre question où à tu pris cette super Photo ?
Photo prise a.Tiznit au Maroc
Citation de: ChrisMrX05 le Août 09, 2026, 13:06:27♫♪
Y a d'la joie
Et du soleil dans les ruelles
Y a d'la joie
Partout y a d'la joie
♪♫

Quelle énergie... Une photo spontanée et dynamique avec un rendu N&B doux qui met en valeur l'architecture ancienne.
Cette architecture traditionnelle (c'est où ?) contraste avec la modernité du maillot de foot que porte le gamin.
On peut se demander ce qu'est ce "serpent blanc" au niveau de la taille, mais on a vite fait d'identifié un lacet.
C'est pour moi une photo de rue efficace, vivante et culturelle très réussie ;)
Merci
Citation de: Nikon Nissoumi le Août 09, 2026, 13:39:24Bonne prise mais, personnellement, je suis toujours déstabilisé par ces personnages qui "volent" et quand ça m'arrive sur une de mes photos, je ne la retiens généralement pas parce que je trouve l'effet produit trop curieux.
Pourtant ici, c'était l'effet recherché  pour aller avec le T-shirt.
Merci
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

vivaldi33

Je l'aime bien ce petit garçon volant, il m'a fait sourire.

Kbd1977

Citation de: blibli le Août 09, 2026, 22:50:32Photo prise a.Tiznit au Maroc

Merci pour ta réponse Bibli marrant parce que j'avais effectivement pensé  au Maroc en voyant ta Photo :)

Et ça m'évoque aussi plein de souvenirs de ma pré adolescence puisqu'avec mes parents on à vécu quatre ans au Maroc mais plus au nord dans la région de Fès.

Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

labat

Pichoun

salamander

Jolie prise, bon timing ;)

Je suis juste un peu réservé sur le rendu, qui me convient sur le personnage, mais que je trouve d'un gris un peu fadasse sur le reste de l'image, surtout dans la partie basse.
perturbateur ombilical (●)

RG1945

tu as su photographier le bonheur! bravo
Amicalement  Roger