A bicyclette avec Paulette?

Démarré par Midship, Août 13, 2026, 12:02:48

« précédent - suivant »

Midship

Pour avis, too much ?

blibli

La première chose que j'ai vue en ouvrant, c'est le vignettage négatif.
Je pense que ta photo n'en a pas besoin.
Peut-être un petit recadrage en coupant à droite pour recentrer le sujet
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

salamander

Citation de: Midship le Août 13, 2026, 12:02:48Pour avis, too much ?

oui, clairement, tu peux laisser ce genre d'effet aux amoureux des photos de mariage des années 80 ;D
perturbateur ombilical (●)

Bernard34

De plus le couple n'est pas mis en valeur visages non lisibles et pour couronner un velo devant ???
Plus proche du quelconque que du rarissime ;)

labat

C'est bon pour moi...l'image coup de coeur...elle est ainsi, peut être diminuer un peu le vignetage mais ...l'image coup de coeur la vraie. J'aime bien.

Jolanissa

Pas bon du tout pour moi, je dirais même que c'est mauvais pour les raisons déjà évoquées. Le vélo devant le couple reste très problématique, et si en plus tu ajoutes une sorte de vignetage blanc de chaque côté, tu atteins les sommets de la mocheté.

Midship

Citation de: Jolanissa le Août 13, 2026, 15:33:47Pas bon du tout pour moi, je dirais même que c'est mauvais pour les raisons déjà évoquées. Le vélo devant le couple reste très problématique, et si en plus tu ajoutes une sorte de vignetage blanc de chaque côté, tu atteins les sommets de la mocheté.
Merci pour ton commentaire intéressant.....pas taper je ne recommencerai plus ;)

Midship

Plus simple , ça passe mieux . Désolé pour le vélo je ne sais pas déplacer les objets ;)

Jolanissa

Citation de: Midship le Août 13, 2026, 20:59:05Plus simple , ça passe mieux . Désolé pour le vélo je ne sais pas déplacer les objets ;)

J'ai essayé mais ça ne s'est pas passé comme prévu  :)

Midship

Faut se méfier de l'IA!

Merci quand même.

Jolanissa

Citation de: Midship le Août 13, 2026, 22:47:22Faut se méfier de l'IA!

Merci quand même.
Oui désolé, c'est quand même mieux avec le vélo sont c.. ces IA

labat

Pour revenir à ta prise...Hier matin je partais avec mon petit fils à Capbreton par la piste cyclable, elle sillonne dans la forêt le long d'un courant puis bord de mer...
25 ans une vie de  jeune toujours en déplacement sur l'Europe...il pédalait à mes côtés, il avait changé de monde...n'en avait vu jamais autant "à bicyclette" sur des kilomètres.
Tu as donc une excellente idée sur cette prise, hélas les photos des vélos modernes souvent fluos pénalisent mais  bon il faut savoir aller chercher l'esprit.
Je pense revenir au fil Vélo car il y a vraiment matière.