Julie et Joachim

Démarré par Tomzé, Hier à 10:11:08

« précédent - suivant »

Tomzé

Julie et Joachim viennent tout juste de terminer leurs études dans le cinéma et de s'installer à Lyon. Leur allure et leur style m'ont immédiatement attiré l'œil. Je les ai abordés, ils ont accepté avec enthousiasme de jouer le jeu et nous avons passé un excellent moment devant l'objectif. Une belle rencontre, spontanée et pleine de bonne humeur. Merci à eux pour leur confiance et leur belle énergie !

Le morbac est connu pour être très sournois

Monsieur

Chouette moment.
Les éléments en arrière plan gênent un peu, mais c'est l'environnement urbain avec lequel il faut jongler.

Au passage, j'aime beaucoup le concept du portrait posé d'inconnus. Mais avec ce petit twist de la discussion et présentation des gens.
J'avais découvert ça dans ce groupe, il y a fort longtemps, et beaucoup apprécié.
https://www.flickr.com/groups/100strangers/

Nikon Nissoumi

Le choix de la pose adoptée par ces deux personne est étonnant autant qu'acrobatique venant de la part d'inconnus rencontrés dans la rue.
Un tel résultat était assez improbable/inespéré.
Après, mais je vais me répéter, du portrait qu'il fut de rue ou autre avec des lunettes de soleil...

Gérard B.

Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 11:46:28Après, mais je vais me répéter, du portrait qu'il fut de rue ou autre avec des lunettes de soleil...
Et pour les portraits de Ray Charles,ça ne pose pas de problème.

Hector06

En tout cas c'est pas vers le département FX que Joachim se dirige je pense...   8) 

Photo plus que chouette  👍

R5 II (enfin, en rêve)

Nikon Nissoumi

Citation de: Gérard B. le Hier à 12:44:53Et pour les portraits de Ray Charles,ça ne pose pas de problème.

Ça fait parti du personnage et du contexte, c'est donc très différent.  :)
"je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux que soi... j'aurais pu être noir" (Ray Charles)

Tomzé

Citation de: Gérard B. le Hier à 12:44:53Et pour les portraits de Ray Charles,ça ne pose pas de problème.

:laugh:  :D  ;)

Citation de: Nikon Nissoumi le Hier à 13:01:48Ça fait parti du personnage et du contexte, c'est donc très différent.  :)
"je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux que soi... j'aurais pu être noir" (Ray Charles)

:laugh:  :D
Le morbac est connu pour être très sournois