avis marque Neewer

Démarré par meregigi, Hier à 11:54:32

« précédent - suivant »

meregigi

Bonjour

J'ai le sentiment que cette marque se développe et se positionne comme le concurrent de Godox. Les prix sont très compétitifs et la qualité semble au rendez-vous. Avez-vous des retours d 'expérience?

luistappa

Pas essayé, je suis en Godox.
Ce qui est intéressant dans leurs spécifications c'est la compatibilité avec le système de déclenchement de Godox.
Nikon 35Ti/F6/D500/Z50II/Z8 - Sony A7II

Tonton-Bruno

Moi je leur achète des C-stands qui présentent un très bon rapport qualité/prix, notamment pour le Black Friday.

Pour les flashs et les torches vidéo, j'ai ce qu'il faut avec Godox et je ne cherche rien ailleurs.

On a clairement l'impression que pour tout ce qui est éclairage, Godox et Neewer partagent le même sous-traitant, et Westcott aussi, apparemment.
Tout ce qui peut être réglé dès la prise de vue gagne à l'être

meregigi

Citation de: Tonton-Bruno le Hier à 15:12:11Moi je leur achète des C-stands qui présentent un très bon rapport qualité/prix, notamment pour le Black Friday.

Pour les flashs et les torches vidéo, j'ai ce qu'il faut avec Godox et je ne cherche rien ailleurs.

On a clairement l'impression que pour tout ce qui est éclairage, Godox et Neewer partagent le même sous-traitant, et Westcott aussi, apparemment.

Intéressant, leur qualité est proche ?

vivaldi33

Citation de: meregigi le Hier à 11:54:32Bonjour

J'ai le sentiment que cette marque se développe et se positionne comme le concurrent de Godox. Les prix sont très compétitifs et la qualité semble au rendez-vous. Avez-vous des retours d 'expérience?
Pour ma part j'ai un flash Q6 pour les photos en extérieur, rien à redire, ça fait le job pour mon usage et je n'ai eu aucun soucis avec.
Petit plus, ils sont compatibles avec Godox pour le système flash sans fil, je mixe les deux .