Street where noboby lives

Démarré par Kbd1977, Hier à 00:22:44

« précédent - suivant »

Kbd1977

Canicule plus période de vacance et comme on dit pas un chat :)

j'ai recadré un peu aussi

Inspiré aussi par la chanson Street where noboby lives d'un pt'it groupe culte de Cleveland

Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

Crinquet80

Citation de: Kbd1977 le Hier à 00:22:44Inspiré aussi par la chanson Street where noboby lives d'un pt'it groupe culte de Cleveland

Curieux de savoir quel cheminement à l'écoute de ce morceau de punk rock de The Pagans t'a mené à cliquer sur ça ?  ::)

LeLamaFou

Tu fais de la concurrence avec TDM ?

Kbd1977

Citation de: Crinquet80 le Hier à 09:13:43Curieux de savoir quel cheminement à l'écoute de ce morceau de punk rock de The Pagans t'a mené à cliquer sur ça ?  ::)

Simplement parce que j'avais cette chanson en tête quand j'aie déclenchè Smc.... Et que de cleveland c'est mon groupe de ce style préféré avec Pere Ubu et des centaines d'autres encore que tu ne doit même pas connaitre, ça te vas comme ça Bmb....

Citation de: LeLamaFou le Hier à 15:24:49Tu fais de la concurrence avec TDM ?

Je ne fait de la et pas de concurrence avec personne ici, vu mon niveau très très très amateur par rapport a d'autres participantes et participants de ce forum

Verso92

Là, pas trop compris ce que tu voulais nous montrer, désolé...  ;-)

Petite remarque en passant : sur des images de type "paysage urbain", il convient d'avoir des verticales... verticales (sauf effet délibéré recherché).

Crinquet80

Citation de: Kbd1977 le Hier à 18:29:03....
et des centaines d'autres encore que tu ne doit même pas connaitre, ça te vas comme ça Bmb....

?

C'est quoi cette suffisance ?
 ???

nedj

J'aime bien comme ça mais ça ne penchouille pas un peu ?

LeLamaFou

Citation de: Verso92 le Hier à 20:01:06il convient d'avoir des verticales... verticales
Ah bon !
Beaucoup trop de verticales et d'horizontales sur les photos présentées ici !
Est ce par manque d'idée ?

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Hier à 22:38:20Ah bon !
Beaucoup trop de verticales et d'horizontales sur les photos présentées ici !
Est ce par manque d'idée ?

Basilico (par exemple) présente des photos avec des verticales verticales... lui aussi est mauvais ?

Kbd1977

Citation de: Verso92 le Hier à 20:01:06etite remarque en passant : sur des images de type "paysage urbain", il convient d'avoir des verticales... verticales (sauf effet délibéré recherché

Oui j'ai tentè de rattraper le truc avec la fonction redresser de mon Paintshop pro 2022 mais ca ne donnait rien de concluant

Donc j'ai laissé ça brut de prise de vue c'est surement ma période Lomo Argentique qui revient de temps à autre

Citation de: Crinquet80 le Hier à 21:08:12C'est quoi cette suffisance ?

Zinzin peu réponse à la tienne mon petit Crinquet80tinou adorè 

tdm

Citation de: LeLamaFou le Hier à 15:24:49Tu fais de la concurrence avec TDM ?
ça ne t'honore pas , une fois de plus .
tu agis de la même façon avec ton entourage ?