Grand âge & Grande chaleur

Démarré par kachory, Août 26, 2026, 21:10:30

« précédent - suivant »

kachory

Pars. Juillet 2026. Porte de Versailles. Dôme de chaleur. 

JeanB

vivaldi33

La chaleur me terrasse à travers l'écran, bien saisi !

Nikon Nissoumi

kachory

Citation de: JeanB le Août 26, 2026, 21:13:26Continue, c'est un plaisir

Je vais :)

Merci pour les retours.

LeLamaFou

Kbd1977

Citation de: kachory le Août 26, 2026, 21:10:30Pars. Juillet 2026. Porte de Versailles. Dôme de chaleur. 

Tiens une image de pas loin de chez moi, chouette d'ailleurs c'est devant le Parc des exposition c'est ça ?
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

kachory

kachory

Citation de: Kbd1977 le Hier à 18:17:39Tiens une image de pas loin de chez moi, chouette d'ailleurs c'est devant le Parc des exposition c'est ça ?

Oui, juste au feu devant l'entrée centrale :)

Je vis entre Convention et Porte de Versailles.

Kbd1977

Citation de: kachory le Hier à 18:39:46Je vis entre Convention et Porte de Versailles.

Pour ma part je vis en bas de la rue Lecourbe et j'ai aussi bossé pendant des années comme monteur de Stands au Parc des Expositions

Au sujet du  Parc des Expositions ce qui est dommage  maintenant, parce car ce n'est plus autorisé et surveillé mais avant pendant la journée tu pouvait monter par une rampe sur les toits du Bâtiment 7 qui servait de Parking pour les ouvriers de la maintenance du Parc, et duquel tu pouvait faire des Photos magnifiques de tout Paris par beau temps

kachory

Citation de: Kbd1977 le Hier à 19:10:10Pour ma part je vis en bas de la rue Lecourbe et j'ai aussi bossé pendant des années comme monteur de Stands au Parc des Expositions

Au sujet du  Parc des Expositions ce qui est dommage  maintenant, parce car ce n'est plus autorisé et surveillé mais avant pendant la journée tu pouvait monter par une rampe sur les toits du Bâtiment 7 qui servait de Parking pour les ouvriers de la maintenance du Parc, et duquel tu pouvait faire des Photos magnifiques de tout Paris par beau temps

Ah oui ? Mince les premières photos que j'ai faites l'année dernière concernaient justement l'architecture autour de la Porte de Versailles et l'entrée d'Issy les Moulineaux, notamment autour de la construction de la Tour Triangle.

J'aurai pu avoir un autre point de vue :)

Kbd1977

Citation de: kachory le Hier à 21:19:05J'aurai pu avoir un autre point de vue :)

Totalement parce que depuis le toit de ce bâtiment 7 tu as une vue sur presque tout le nord et l'est de Paris  par très beau temps tu voit Montmartre, tu devine les hauteurs de Bagnolet et plein d'autres coins de la capitale,avec mon "Ancien" 28 200 Tamron et un trépied j'avais fait quelque belle vues