Auto Pano Pro et gestion couleurs

Démarré par fuji, Janvier 28, 2009, 16:58:34

« précédent - suivant »

fuji

Bonjour à tous,
J'utilise depuis peu Auto Pano Pro pour mes montages panos HDR.
Je travaille en raw, effectue mes réglages dans Ligthroom et importe dans APP pour montage (toujours en raw afin de profiter du 32 bits)
Problème, si le montage et la récupération des fins détails sont bons, la gestion couleur ne l'est pas.
Dès l' imporation les couleurs changent et impossible de demander au logiciel de ne pas "toucher" aux couleurs...
Si quelqu'un connaît mieux ce logiciel que moi les conseils sont les bien venus.
Merci
Une image vaut mille mots

unbridgesinonrien

le seul jugement qui vaille est  celui porté sur le pano rendu.
Les couleurs affichées a la détection et en cours de travail d'APP ne doivent pas être prises en compte comme étant réelles

a tu posé cette question sur le forum APP ? normalement les réponses y sont faites par des vrais connaisseurs ( du soft et du panoramique)

http://www.autopano.net/forum/

FotoPlanet

Citation de: fuji le Janvier 28, 2009, 16:58:34
Bonjour à tous,
J'utilise depuis peu Auto Pano Pro pour mes montages panos HDR.
Je travaille en raw, effectue mes réglages dans Ligthroom et importe dans APP pour montage (toujours en raw afin de profiter du 32 bits)
Problème, si le montage et la récupération des fins détails sont bons, la gestion couleur ne l'est pas.
Dès l' imporation les couleurs changent et impossible de demander au logiciel de ne pas "toucher" aux couleurs...
Si quelqu'un connaît mieux ce logiciel que moi les conseils sont les bien venus.
Merci
D'accord avec unbridgesinonrien,
Franchement je ne comprends pas ta démarche. Tu as à ta disposition le meilleur support jamais créé pour un logiciel. Tu peux même tapper le bout de gras avec le patron si tu veux et tu viens ici poser ta question ???

Et en plus du pano en 32 Bits natif.

Donc poses ta question ou il faut, à qui il faut et tu auras les réponses qu'il te faut.

Personnellement quand c'est du lourd je fais un pré-traitement.

A bientôt là bas.
Survivant