Baignade, grand âge & canicule

Démarré par kachory, Août 21, 2026, 17:45:02

« précédent - suivant »

kachory

Citation de: nedj le Août 23, 2026, 19:00:39je ne sais pas s'il y a une section spécifique "séries" (je ne crois pas ?) mais je pense qu'il y a sûrement moyen de créer un post quelque part dans ce sens.
Je ne voulais pas dire que tu ne dois pas poster ces clichés un par un dans cette section, car les critiques de chaque cliché peuvent quand même alimenter ta réflexion et tu peux toujours signaler sur chaque post que ce cliché fait partie d'une série intitulée "blablabla .."

Ok. Je pense que je vais créer un sujet dédié à ma "série" en cours pour que des yeux plus formés que les miens aient un aperçu global.

Peruse

HA OUI ! OUI OUI OUI ! J'adore, vraiment, magnifique  ;)

Le grain, le contraste, le côté onirique, la mer qui se noie dans le ciel, les silhouettes... très beau <3 
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

Jolanissa

Citation de: Peruse le Août 26, 2026, 23:54:51HA OUI ! OUI OUI OUI ! J'adore, vraiment, magnifique  ;)

Le grain, le contraste, le côté onirique, la mer qui se noie dans le ciel, les silhouettes... très beau <3 
Tu m'as manqué, Julien. (lepers)  :)

Peruse

Citation de: Jolanissa le Hier à 13:01:02Tu m'as manqué, Julien. (lepers)  :)

Merdouille, me voilé démasqué !  ;)
"partager une photo, c'est tendre un fragment de soi"

philFAR

Citation de: kachory le Août 21, 2026, 17:45:02Bonjour,

1 ère image de ma "série" sur les vieux et le temps.
J'aime la compo; 2 personnages, 2 bateaux, le phare comme décor minimaliste. Un version couleur 'classique' devrait certainement mieux me convennir.

kachory

Citation de: philFAR le Hier à 20:55:56J'aime la compo; 2 personnages, 2 bateaux, le phare comme décor minimaliste. Un version couleur 'classique' devrait certainement mieux me convennir.

Merci beaucoup.