M252

Démarré par tdm, Août 26, 2026, 18:17:38

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Kbd1977

J'aime beaucoup les lignes verticales des immeubles derrière les petits pavillons

Et aussi ta très bonne gestion en Post traitement des parties de tes images entre zones sombres et zones claires  :)
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

tdm

Citation de: Kbd1977 le Août 26, 2026, 18:21:45J'aime beaucoup les lignes verticales des immeubles derrière les petits pavillons

Et aussi ta très bonne gestion en Post traitement des parties de tes images entre zones sombres et zones claires  :)
il me semble qu'il est préférable d'essayer , et d'essayer encore .
jusqu'à trouver " sa " façon .
mais je tâtonne toujours ;-)

Kbd1977

Citation de: tdm le Août 26, 2026, 21:36:12il me semble qu'il est préférable d'essayer , et d'essayer encore .
jusqu'à trouver " sa " façon .
mais je tâtonne toujours ;-)

Tu n'est pas le seul en général après des années de Photo en Argentique puis en Apn je plus que tâtonne aussi 

Bref pour résumer rapido je ne suis pas satisfait d'au moins 70 pour cent de mes images
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

tdm

Citation de: Kbd1977 le Hier à 18:12:35Tu n'est pas le seul en général après des années de Photo en Argentique puis en Apn je plus que tâtonne aussi 

Bref pour résumer rapido je ne suis pas satisfait d'au moins 70 pour cent de mes images
concernant le traitement , il me semble ( depuis peu ) qu'en simplifiant ça fonctionne mieux .
encore faut-il savoir quoi simplifier et comment ; à chacun d'essayer d'aller vers ce qui lui convient .

c'est normal ; un tri viendra et il en restera peu .
le temps est un ami ;-)