-Du col de la croix de fer-

Démarré par Pichoun, Août 19, 2026, 15:02:09

« précédent - suivant »

Jolanissa

Citation de: Pichoun le Août 22, 2026, 18:45:12Désolé, je ne vois toujours pas et je n'ai appliqué à aucun endroit une accentuation locale.

Bah comme ça c'est plus simple on va dire qu'il n'existe pas et tout va bien  :)

Pichoun

Citation de: Jolanissa le Août 22, 2026, 18:46:27Bah comme ça c'est plus simple on va dire qu'il n'existe pas et tout va bien  :)

Je dis pas ça, je dis que je ne le vois pas. Tu peux poster un agrandissement si tu veux.

labat

Citation de: miatafan le Août 21, 2026, 18:46:25Sinon, un mot pour ton image, je ne viens plus trop souvent, les balles sifflent un peu trop à mon goût 🫢
Le mot, c'est donc « superbe », pour toutes les raisons évoquées par mes prédécesseurs 👌
Pour les balles si tu n'as rien à te reprocher tu peux hé...à présent les cons rasent les murs ces temps ci oui.

Clic-Clac 51

Cela me plaît bien et je prends sans aucune hésitation
Merci Anthony de ce partage
Denis ;)

Pichoun

brunotroussier

Si j'apprécie l'étagement des plans et le cadrage, je reste gêné dans le centre de l'image et les nuages du milieu, par les HL qui donnent un aspect de voile ...mais peut-être est-ce ma vision au seul Smartphone qui me donne cette impression...?
Bruno
La Montagne en noir et blanc, j'aime 📷

JacqDjo

Ah ! Les aiguilles d'Arves
Pas trop gâté par la lumière, mais c'est toujours aussi beau...