Grand âge & Manucure

Démarré par kachory, Aujourd'hui à 17:27:43

« précédent - suivant »

kachory

Paris. Eté 2026. Rue de Vaugirard. Un homme attend sa femme.

poc128

J'aime bien, bon coup d'oeil mais je trouve que le mur a trop d'importance mais ce n'est que mon avis.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Nikon Nissoumi

C'est fort bien perçu pour l'instant clin d'œil du monsieur avec le doigt dans la bouche.
Ça me fait d'autant plus regretter la coupe du panneau d'avant-plan au bénéfice d'un espace haut qui n'amène rien à mes yeux.
Le sentiment d'une intention qui passe à côté du coup.
Il y a des photos qu'on fait pour la beauté, d'autres pour l'instant, d'autres pour l'ambiance, d'autres pour tout à la fois mais à un moment il faut trancher quant à la direction qu'on choisit de prendre.

kachory

Citation de: Nikon Nissoumi le Aujourd'hui à 18:25:44C'est fort bien perçu pour l'instant clin d'œil du monsieur avec le doigt dans la bouche.
Ça me fait d'autant plus regretter la coupe du panneau d'avant-plan au bénéfice d'un espace haut qui n'amène rien à mes yeux.
Le sentiment d'une intention qui passe à côté du coup.
Il y a des photos qu'on fait pour la beauté, d'autres pour l'instant, d'autres pour l'ambiance, d'autres pour tout à la fois mais à un moment il faut trancher quant à la direction qu'on choisit de prendre.

C'est en effet mon regret. Le panneau aurait pu être intégré de manière entière. Au vue de sa taille il n'aurait pas dégommé ma composition.

En vrai j'ai un peu honte et ça me servira de leçon mais j'ai eu la flemme de revenir en arrière. Le sujet m'avait vu, il n'aurait pas eu la même pose.

Mais en effet 2 pas plus tôt la photo gagnait en densité.

Kbd1977

Ha très belle image quand même continue dans cette série
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques