La chapelle perchée

Démarré par poc128, Août 30, 2026, 20:04:43

« précédent - suivant »

poc128

Oui je sais à ce format c'est pas facile de se faire une idée, faut un pitit effort d'imagination.
J'aurai préféré un ciel nuageux mais on fait pas toujours ce qu'on veut.
Pour avis.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

ChrisMrX05

Une image avec un effet d'échelle remarquable, une chapelle minuscule et isolée face à la grandeur de la montagne.

Le bâtiment est tellement minuscule et seul au monde dans le cadre que si tu ne nous dis pas que c'est une chapelle, il est impossible de le deviner. Comme c'est le sujet principal, c'est pour moi un défaut majeur de la photo.

La lumière s'accorde bien avec la falaise sur laquelle la chapelle est perchée, mais elle est plutôt plate sur la forêt : ça manque d'ombres marquées pour avoir du relief et de la profondeur.

poc128

Citation de: ChrisMrX05 le Août 30, 2026, 20:55:05Une image avec un effet d'échelle remarquable, une chapelle minuscule et isolée face à la grandeur de la montagne.
Le bâtiment est tellement minuscule et seul au monde dans le cadre que si tu ne nous dit pas que c'est une chapelle, il est impossible de le deviner. Comme c'est le sujet principal, c'est pour moi un défaut majeur de la photo.
La lumière s'accorde bien avec la falaise qui s

Oui je me rends bien compte comme dit en préambule qu'à ce format c'est difficile de se rendre compte. Après comme c'est chez moi et que je l'ai sous le nez tous les jours je ne suis forcément pas objectif.
Par contre, tu n'as point fini ta phrase il me semble ! :D  ;D
 ;)

ChrisMrX05

J'ai édité mon message précédent qui est parti un peu trop vite :D

labat

Une séance de coloriage pour CE2 ?

poc128

Citation de: ChrisMrX05 le Août 30, 2026, 21:13:00J'ai édité mon message précédent qui est parti un peu trop vite :D

Oui j'ai vu. :D  ;D
 ;)