N° 19

Démarré par J-P L, Aujourd'hui à 09:16:47

« précédent - suivant »

J-P L

Crinquet80

Tu postules pour la daube la plus conne de l'année ?

T'es bien parti et profite, c'est gratuit...!

yaquinclic

Magnifique, mais comment fait-il çà ⸮!

egtegt²

Et après tu viens te plaindre que les commentaires sur tes photos sont négatifs. Franchement tu sais faire des photos correctes, tu espères quoi avec celle-ci ? C'est au mieux un essai de temps de pose pour photographier une goutte, le genre de photo qu'on supprime juste après avoir validé le flou que ça donne sur la goutte.
Là on est en droit de te demander ce que tu cherchais en nous montrant cette photo, graphiquement elle n'est pas intéressante, il n'y a pas vraiment de sujet, tu te serais contenté du fond gris c'était presque la même photo.

J-P L

Citation de: egtegt² le Aujourd'hui à 10:31:37Et après tu viens te plaindre que les commentaires sur tes photos sont négatifs. Franchement tu sais faire des photos correctes, tu espères quoi avec celle-ci ? C'est au mieux un essai de temps de pose pour photographier une goutte, le genre de photo qu'on supprime juste après avoir validé le flou que ça donne sur la goutte.
Là on est en droit de te demander ce que tu cherchais en nous montrant cette photo, graphiquement elle n'est pas intéressante, il n'y a pas vraiment de sujet, tu te serais contenté du fond gris c'était presque la même photo.

Cela démontre bien que, peu importe mes photos, rien ne saura jamais susciter votre approbation.

Parallèlement, il est tout à fait compréhensible que l'acceptation d'une photographie réalisée par mes soins soit systématiquement bonne pour la poubelle.

yaquinclic

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 10:41:20Parallèlement, il est tout à fait compréhensible que l'acceptation d'une photographie réalisée par mes soins soit systématiquement bonne pour la poubelle.

Un éclair de lucidité dans les ténèbres, félicitation. Non Jean-Pierre, pas systématiquement toutes bon pour la poubelle, tu exagères une fois de plus.

A+

poc128

Citation de: egtegt² le Aujourd'hui à 10:31:37Et après tu viens te plaindre que les commentaires sur tes photos sont négatifs. Franchement tu sais faire des photos correctes, tu espères quoi avec celle-ci ? C'est au mieux un essai de temps de pose pour photographier une goutte, le genre de photo qu'on supprime juste après avoir validé le flou que ça donne sur la goutte.

Tu perds ton temps. Ton questionnement sur le pourquoi du comment est malheureusement vain.
Il se fout pas mal de l'avis des gens il est juste là pour mettre le bordel et essayé de monter les gens contre les autres.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

vernhet

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 10:41:20Cela démontre bien que, peu importe mes photos, rien ne saura jamais susciter votre approbation.

Parallèlement, il est tout à fait compréhensible que l'acceptation d'une photographie réalisée par mes soins soit systématiquement bonne pour la poubelle.
Ton IA rédactionnelle se paie de phrases bien alambiquées ce matin! T'en a changé?