Une abeille en plein repas

Démarré par poc128, Septembre 01, 2026, 17:01:29

« précédent - suivant »

poc128

Il y aura deux photos.
Pour avis, conseils et critiques franches comm d'hab' !
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

poc128

2/ De trois quart face.
Pour avis...
 ;)

Prionyx

Tu t'es chié pour le titre :D

Bon, sinon je trouve un léger manque de piqué (surtout sur la seconde), mais peut-etre est-ce dû à la compression du forum?

poc128

Citation de: Prionyx le Septembre 01, 2026, 17:41:12Tu t'es chié pour le titre :D

Ben quoi, c'est ce que fait cette abeille. Mais j'avoue que je ne suis point le champion du monde du titre ! :D  ;D

Citation de: Prionyx le Septembre 01, 2026, 17:41:12...
Bon, sinon je trouve un léger manque de piqué (surtout sur la seconde), mais peut-etre est-ce dû à la compression du forum?

Oui c'est la compress' qui enlève du piqué au pourtant renommé 100mm macro Canon.
Merci pour ton avis.
 ;)

Midship

Je trouve ça bien piqué sur mon écran.

JJolies couleurs.

Prionyx

Citation de: poc128 le Septembre 01, 2026, 17:46:24Ben quoi, c'est ce que fait cette abeille. Mais j'avoue que je ne suis point le champion du monde du titre ! :D  ;D

C'est une mouche ton abeille (Eristalis tenax) ;D

lavialle15

Belle netteté deux 2 prises, avec une préférence pour la 2, du fait de ta base florale avec trop de flou sur la 1. Oui, le 100 Canon est ... canon en macro  ;)
Cdlt

Verso92

Citation de: Prionyx le Septembre 01, 2026, 17:41:12Bon, sinon je trouve un léger manque de piqué (surtout sur la seconde), mais peut-etre est-ce dû à la compression du forum?

Il n'y a pas de "compression du forum"...

poc128

Citation de: Midship le Septembre 01, 2026, 20:13:47Je trouve ça bien piqué sur mon écran.

JJolies couleurs.

Citation de: lavialle15 le Septembre 02, 2026, 06:12:23Belle netteté deux 2 prises, avec une préférence pour la 2, du fait de ta base florale avec trop de flou sur la 1. Oui, le 100 Canon est ... canon en macro  ;)
Cdlt

Citation de: Prionyx le Septembre 01, 2026, 21:46:14C'est une mouche ton abeille (Eristalis tenax) ;D

Citation de: lavialle15 le Septembre 02, 2026, 06:12:23Belle netteté deux 2 prises, avec une préférence pour la 2, du fait de ta base florale avec trop de flou sur la 1. Oui, le 100 Canon est ... canon en macro  ;)
Cdlt

J'ai pô tout bien compris.

poc128

Citation de: Midship le Septembre 01, 2026, 20:13:47Je trouve ça bien piqué sur mon écran.

JJolies couleurs.

C'est le 10mm macro de chez Canon.
Merci l'ami.
 ;)

Citation de: Prionyx le Septembre 01, 2026, 21:46:14C'est une mouche ton abeille (Eristalis tenax) ;D

Arf, toutes mes confuses alors !!! :D  ;D

Cdlt

Merci lavialle.

Citation de: Verso92 le Septembre 02, 2026, 06:44:46Il n'y a pas de "compression du forum"...

Faut t-il parler de redimensionnement ?
 ;)

Verso92

Citation de: poc128 le Septembre 02, 2026, 07:20:31Faut t-il parler de redimensionnement ?
 ;)

Il n'y a pas de "redimensionnement" non plus.

(sauf si la largeur de l'image dépasse la dimension disponible à l'écran, le forum étant responsive en horizontal, mais pas en vertical)

Monsieur

Citation de: poc128 le Septembre 02, 2026, 07:20:31Arf, toutes mes confuses alors !!! :D  ;D

Un adepte de la macro comme toi qui fait cette erreur !  :o  :o  :o
Shame !!!  ;D

Petite préférence pour la première photo, même si l'appareil buccal disparait dans cette fleur en avant plan.

Clic-Clac 51

Deux images intéressantes
Mais je vais avoir une préférence pour la première, où la douceur m'a tout de suite séduit
Denis ;)

poc128

Citation de: Monsieur le Septembre 02, 2026, 08:12:31Un adepte de la macro comme toi qui fait cette erreur !  :o  :o  :o
Shame !!!  ;D

Petite préférence pour la première photo, même si l'appareil buccal disparait dans cette fleur en avant plan.

Tu parles, je ne connais pas 10% des noms des bestiole que je photographie. :D  ;D
Merci à toi.

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 02, 2026, 11:39:59Deux images intéressantes
Mais je vais avoir une préférence pour la première, où la douceur m'a tout de suite séduit
Denis ;)

Alors va pour la première alors ! :D  ;D
 ;)

salamander

D'accord avec Denis, la première est très réussie ;)
perturbateur ombilical (●)

Verso92

En plus grand, pour voir :

salamander

Dédicace aux malentendants de l'œil qui répètent qu'on juge pas le piqué sur les photos partagées ici ;)
perturbateur ombilical (●)

labat

Plus qu'un repas que ce grand diner des cons...on siégeait notre hobereau La Salamandre en sa juste place à droite de l'ordonnateur de ces libations notre libertin de Poc. De la jouissance à tous les étages !

Monsieur

Citation de: labat le Septembre 03, 2026, 16:15:35Plus qu'un repas que ce grand diner des cons...on siégeait notre hobereau La Salamandre en sa juste place à droite de l'ordonnateur de ces libations notre libertin de Poc. De la jouissance à tous les étages !

Sans majuscule, nom de bleu !