Grand âge, chaleur & Travail en équipe

Démarré par kachory, Septembre 01, 2026, 18:20:55

« précédent - suivant »

kachory

Rue du Cherche-midi. Paris. Début été 2026.

nedj

Celle-ci est encore une fois très bien vue.

kachory

Jolanissa

Une photo qui donne envie de danser et de faire la fête !

kachory

Kbd1977

Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

Nikon Nissoumi

J'aime bien ce qui se passe dans cette photo, ce qu'elle montre et qui est bien immortalisé.
J'en trouve le cadrage un peu large mais je ne vois pas non plus de solution alternative à proposer.
Je vais donc la prendre en l'état comme elle vient, me dire que c'est ta photo, ta vision et que c'est bien ainsi.
Un encadreur, le genre de lieu où je me sens bien et où les sens sont en éveil, ce plus là si courant de surcroit.  8)

clo68

kachory

kachory

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 02, 2026, 00:53:28J'aime bien ce qui se passe dans cette photo, ce qu'elle montre et qui est bien immortalisé.
J'en trouve le cadrage un peu large mais je ne vois pas non plus de solution alternative à proposer.
Je vais donc la prendre en l'état comme elle vient, me dire que c'est ta photo, ta vision et que c'est bien ainsi.
Un encadreur, le genre de lieu où je me sens bien et où les sens sont en éveil, ce plus là si courant de surcroit.  8)

J'aime beaucoup cette boutique aussi. Je passe devant quand j'emmène non gamin chez le dentiste à côté. Pour le coup il faudrait que je rentre dedans un jour 🙂

Pour le cadrage en effet il fallait du large car l'intérêt de l'image résidant en partie dans le travail coordonné des deux dames et dans la perspective de la rue du cherche midi pas trop le choix.

J'en ai fait deux autres, 3 pas plus tard, où j'étais un peu plus près (3 m plus près pour être exact) mais la position des dames n'était plus intéressante selon moi et celle de gauche se retrouvait trop tassée dans le cadre.

poc128

J'aime bien celle ci, il se passe qque chose dans cette image.
Elle raconte une histoire.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

labat

Une bonne prise qui ne peut que plaire dans ce regard de vie, ensuite le traitement est particulier et donc chacun en sera de son jugement. Pour ma part il me parait jouable et tu t'en arranges bien.

cyril17

ah mais je ne l'avais pas vu celle-ci . Peut-être un peu trop de grain dans le ciel , mais c'est juste pour chipoter ;)
Menacé mais libre...

kachory

Citation de: cyril17 le Septembre 05, 2026, 09:47:50ah mais je ne l'avais pas vu celle-ci . Peut-être un peu trop de grain dans le ciel , mais c'est juste pour chipoter ;)

Merci. J'aime le grain 😋