Emilie sara

Démarré par Bernard34, Septembre 01, 2026, 18:50:05

« précédent - suivant »

Bernard34

Rencontre fortuite un an apres!!

Bernard34

Qui s'y frotte s'y pique ;)

FVDB

Beau spécimen de hérisson ...

yaquinclic

Salut Bernard

Elle a des yeux magnifiques il me convient ton portrait. Mais que lui est-il arrivé pour être recousu de partout ?

Ce p'tit machin gris collé au bord cadre angle haut/gauche ne te gêne pô toi ?

A+ ;) 

novaoph.com

Citation de: Bernard34 le Septembre 01, 2026, 18:50:05Rencontre fortuite un an apres!!

Une question : j'imagine que tu ne la connais pas ? Si c'est le cas, comment procèdes tu ? Que lui dis tu pour qu'elle accepte une photo avec autant de naturel ?
Techniquement, rien à dire, portrait réussi. Etonnant par le sujet forcément. Je serais toutefois curieux d'avoir la couleurs des lentilles.
DXO Photolab, DXO Nik Collection, Luminar Neo, Ricoh GR IV

tdm

Citation de: Bernard34 le Septembre 01, 2026, 18:50:05Rencontre fortuite un an apres!!
peut-être un de tes portraits parmi les plus " puissants " .

Bernard34

Merci les copains
Un visage pareil ne s'oublie pas !il y a un an quasiment au meme endroit j'avais rencontré et photographié Emilie sara.
il n'y a pas de methode speciale pour aborder une personne comme Emilie Sara;  bonjour expliquer nos motivations...
Hier pas de souci nous nous sommes reconnus ;)
Merci tous meme les silencieux ;D

OdP

Commentaire  d'un "silencieux" qui regarde cependant beaucoup :
Tes portraits sont très majoritairement de grande qualité et celui-ci n'échappe pas à la "règle". On note assez facilement la complicité entre modèle et photographe, ce qui est (presque) toujours important dans un portrait "de face".
Mais j'ai beaucoup de mal avec les piercings, quels qu'ils soient, ce qui n'a rien à voir avec la photo.
Désolé si le tutoiement d'entrée n'est pas de mise : vu mon âge, j'ai tendance à me laisser aller (sur ce plan là seulement !)

Bernard34

Merci ODP pour etre sorti du silence  ;)
Pas de souci avec le tutoiement.
Moi aussi j'ai du mal avec les piercings mais cette personne atypique pout moi méritait un portrait; De plus elle est extrêmement sympathique

Bernard34

Citation de: novaoph.com le Septembre 01, 2026, 21:15:34Je serais toutefois curieux d'avoir la couleurs des lentilles.
j'ai peut etre un peu trop forcé l'eclaircissement des yeux je suppose que c'est ce que tu veux dire ;)

poc128

Impressionnant ! Faut une bombonne de SW-40 sur soi mais c'est impressionnant! :o  :o
Encore une belle personne photographiée par une belle personne.
CQFD !!!  ;D
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

labat

La couleur nous aurait dévoilé des yeux surement très beaux...que le N et B ...bon enfin. Pour le sujet, brillamment traité, il le méritait.

poc128

Citation de: labat le Septembre 02, 2026, 16:36:58La couleur nous aurait dévoilé des yeux surement très beaux...que le N et B ...bon enfin. Pour le sujet, brillamment traité, il le méritait.

J'ai comme l'impression que c'est des lentilles.
 ;)

LeLamaFou

Portrait (clouté) réussi

Bernard34

Citation de: poc128 le Septembre 02, 2026, 16:44:54J'ai comme l'impression que c'est des lentilles.
 ;)
je pense que j'ai trop eclaici ses yeux!!
Apres ca lui va bien ;)
La photo de l'an dernier...
En fait Emilie Sara vient tous les ans pour les vendanges

blibli

Je préfère la photo de cette année-ci.
Evite de lui faire la bise l'année prochaine. ;)
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

poc128

Tu passes chaque fois qques mn avec tes modèles pour avoir une si grande complicité j'imagine.
De fortes personalités retransmises en plein dans l'objectif !
;)

FVDB

Evite de lui faire la bise l'année prochaine. ;)

Je pense que même Patrick Bruel ne s'y risquerait pas ...  :D

philFAR

BON ! toujours ce contact généreux avec notre Bernard34. J'espère qu'elle embrasse bien. ;D

Bernard34

Merci a vous tous!!!
Citation de: philFAR le Septembre 04, 2026, 18:02:44BON ! toujours ce contact généreux avec notre Bernard34. J'espère qu'elle embrasse bien. ;D
J'avoue n'avoir rien tenté ;D