Les graffeurs.

Démarré par labat, Septembre 03, 2026, 16:48:53

« précédent - suivant »

labat

...à la perche photo réalisée par l'école Labatienne officiant en Italie...

labat

Texte très clair, graffeurs travaillant à la perche.
Photo réalisée par mon petit fils que je suis fier de nourrir dans cet esprit d'éveil permanent ?
Tu comprends cela ....sinon pas grave !

JeanB

Ouais. Ceci dit tu t'es trompé !

Crinquet80

Citation de: labat le Septembre 03, 2026, 17:15:37Texte très clair, graffeurs travaillant à la perche.
Photo réalisée par mon petit fils que je suis fier de nourrir dans cet esprit d'éveil permanent ?
Tu comprends cela ....sinon pas grave !

Tu fais les questions et les réponses ?

Ceci dit tu n'es jamais aussi bien servi que par toi même ! ;D

Pour la photo, c'est purement anecdotique, mais je comprends que cela te plaise, tu es directement concerné !

Monsieur

Le petit fils ne veut pas plutôt s'inscrire à la place de papy Labat ?
Si on commence à poster les photos de tata Suzanne et taty Jeanette. Après, vaut-il mieux gérer des gens qui postent des photos pour toute la famille, ou des gens avec des tas de pseudos par personne... J'sais pas.

labat

Citation de: Monsieur le Septembre 03, 2026, 17:23:12Le petit fils ne veut pas plutôt s'inscrire à la place de papy Labat ?
Si on commence à poster les photos de tata Suzanne et taty Jeanette. Après, vaut-il mieux gérer des gens qui postent des photos pour toute la famille, ou des gens avec des tas de pseudos par personne... J'sais pas.
Je vous comprends...cela vous passera avec l'âge.

blibli

J'aime bien la photo de droite.
L'artiste regardant son œuvre par la fenêtre.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

nedj

Mais pourquoi ne pas les présenter séparément ? Celle de droite a du potentiel ...

Midship

Citation de: blibli le Septembre 03, 2026, 18:16:27J'aime bien la photo de droite.
L'artiste regardant son œuvre par la fenêtre.
Citation de: nedj le Septembre 03, 2026, 18:50:58Mais pourquoi ne pas les présenter séparément ? Celle de droite a du potentiel ...

Oui .

celle de droite seule doit être plus forte seule.

philFAR

J'aime beaucoup celle de droite que je recadre légèrement pour faire disparaitre le câble.
Celle de gauche; une bonne photo d'ambiance.

Je ne vois pas l'intérêt de coller ces 2 prises.

labat

Merci de  vos retours.
Coller les deux prises ne les affaiblit pas individuellement, et me permets comme cela se fait en graff de présenter pendant et en fin de chantier.
Pour les deux photos graffeurs et surfeurs, elles se veulent être le reflet d'une jeunesse bonheur de vie. Le monde actuel ne trouve dans la presse comme souvent dans ce forum ... des photos tristes. Les montages amènent une dynamique à ce monde là qui bouge, la couleur la lumière une lecture  différente comme une B.D.
Voilà la justification des montages.