Le joueur de Blues

Démarré par Kbd1977, Septembre 03, 2026, 19:38:27

« précédent - suivant »

Kbd1977

Métro République un sympathique et talentueux joueur de Blues et franchement un Balaise en Slide guitar
Il nous venait de Floride, images tire de mes archives Pixels retrouvée prise dans le métro

One man Banned était son surnom d'artiste, je l'avait revu ensuite en Live dans un petit bar de Menilmontant

Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

Crinquet80

Photo sympa, mais un manque de contraste et de netteté, la main droite flou montrant le jeu, ok mais l'ensemble ne me semble pas très net.

Kbd1977

INNNNNNNCROYAAAAAAABLE mon petit Crinquet80inou adoré qui pour une fois Apprécie une de mes images :laugh:  :laugh:  :laugh:

Forumeurs Forumeuses de CI mais c'est un jour HISTORIQUE à marquer d'un Pixel Blanc

Citation de: Crinquet80 le Septembre 03, 2026, 20:11:45la main droite flou montrant le jeu, ok mais l'ensemble ne me semble pas très net.

Bon trêve de blague pour le détail j'étais a 800 zizo avec un gros Zoom Tamron pas très lumineux, et ces flous de bougé quand ça venait de photos prises dans le métro ne me gênaient pas du tout, bien au contraire ;)  :laugh:

Crinquet80

Citation de: Kbd1977 le Septembre 03, 2026, 20:29:51INNNNNNNCROYAAAAAAABLE...

T'emballe pas, quand j'aime pas je l'écris et l'inverse est vrai aussi.

Jolanissa

Le visage est abîmé, il manque cruellement de définition, et la netteté molle est sans doute due à une erreur de mise au point. Son côté délavé est vraiment très moche, sans transition entre les zones claires, front, joue et les demi-teintes. Le mur derrière offre un meilleur contraste. Pour moi, cette photo est ratée.

philFAR

Manque un peu de netteté sur le visage.
Amusante aussi car heureusement pour certains le défibrillateur est là. ;D

Kbd1977

Citation de: Jolanissa le Septembre 03, 2026, 20:51:34Le visage est abîmé, il manque cruellement de définition, et la netteté molle est sans doute due à une erreur de mise au point.

Honnêtement ne pouvait pas faire mieux j'étais sur la focale 55Mm à 1/10 de seconde à f5,6 pour 800 Iso avec un gros Zoom Tamron avec Stabilisation certes mais si celle-ci apporte une aide certaine elle ne peut pas tout :-\

MDH

Pour moi c'est un "non" en raison du manque de netteté sur le visage.

800 iso était peut-être un peu bas pour les couloirs du métro même si normalement il y a la lumière des néons.