Entre nuit et jour ...

Démarré par cyril17, Septembre 04, 2026, 12:45:04

« précédent - suivant »

cyril17

La lune s'attarde encore, pendant que le jour commence à gagner du terrain... ;)
Menacé mais libre...

Hector06

Can you feel it - papam
Can you feel it - papam

Can you feel it !

Whoooo !

;)

R5 II (enfin, en rêve)

cyril17

Citation de: Hector06 le Septembre 04, 2026, 13:02:21Can you feel it - papam
Can you feel it - papam

Can you feel it !

Whoooo !

;)

Jackson ?
Menacé mais libre...

Hector06

Oui ça fait penser à leur clip  :)

R5 II (enfin, en rêve)

J-P L

Juste une petite question, c'est quoi qui brille autant ? parce que je n'ai jamais pu observer ce genre de phénomène.

Une explication ?

cyril17

Citation de: J-P L le Septembre 04, 2026, 16:32:42Juste une petite question, c'est quoi qui brille autant ? parce que je n'ai jamais pu observer ce genre de phénomène.

Une explication ?

tu aurais encore une fois mieux fait de passer ton chemin plutôt que de tenter une provocation et passer pour un idiot...  ::)

Je vais quand même te répondre car je suis poli. C'est la lune qui , contrairement à toi, a tendance à briller...
Menacé mais libre...

salamander

Très jolie, ça te réussit de veiller... 🤣
perturbateur ombilical (●)

J-P L

Citation de: cyril17 le Septembre 04, 2026, 16:39:11Je vais quand même te répondre car je suis poli. C'est la lune qui , contrairement à toi, a tendance à briller...

Tu aurais pu te contenté de ça mais non.

Citation de: cyril17 le Septembre 04, 2026, 16:39:11tu aurais encore une fois mieux fait de passer ton chemin plutôt que de tenter une provocation et passer pour un idiot...  ::)

C'est toi qui provoques, pas moi, je pose juste une question, mais voilà, ta bêtise comme toujours prend le pas sur le peu d'intelligence que tu pourrais avoir.

RG1945

Amicalement  Roger

cyril17

Citation de: RG1945 le Septembre 04, 2026, 17:09:08MAIS Où EST DONC OS CAR?

;D  ;D  Il bouffe de l'herbe juste à côté de moi (enfin de l'herbe ou autre chose, je préfère ne pas savoir  ;D )
Menacé mais libre...

Clic-Clac 51

Une belle ambiance, je prends
Denis ;)