L'adieu

Démarré par Pedrolino, Septembre 04, 2026, 16:48:37

« précédent - suivant »

Pedrolino

;)

RG1945

Amicalement  Roger

RG1945

Amicalement  Roger

Clic-Clac 51

Je ne sais pourquoi, mais ce triptyque me ramène à un moment de ma vie que je redoutais de vivre un jour
Et cet instant qui a mis mon cœur à vif est encore très présent dans ma mémoire :'(  :'(  :'(
Denis ;)

Pedrolino

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 04, 2026, 17:09:05Je ne sais pourquoi, mais ce triptyque me ramène à un moment de ma vie que je redoutais de vivre un jour
Et cet instant qui a mis mon cœur à vif est encore très présent dans ma mémoire :'(  :'(  :'(
Denis ;)

Je sais, mais ces images ont tous été prit avant (2004) si tu vois ce que je veux dire, mais à ce jour ils prennent une autre dimension.

Midship

Très ému je suis!!!

Clic-Clac 51

Citation de: Pedrolino le Septembre 04, 2026, 17:18:51Je sais, mais ces images ont tous été prit avant (2004) si tu vois ce que je veux dire, mais à ce jour ils prennent une autre dimension.
Oui, oui, je vois ce que tu veux dire et je comprends
Denis ;)

cyril17

Au début, il reste la peau, après, il ne reste plus que ce qu'on porte dedans... Très touchant et émouvant
Menacé mais libre...

philFAR

Pedrolino

Merci RG1945, Denis, Midship, cyril17 et philFAR  :)

castor1954

Sans commentaire, ce serait superflu. On se tait, simplement.

fraoul

salamander

C'est très évocateur.

Je suis juste un peu réservé sur le dernier cliché, qui ne me semble pas s'assortir très bien avec les autres, même si je comprends que tu veuilles créer une cassure.
perturbateur ombilical (●)

Pedrolino

Citation de: salamander le Septembre 04, 2026, 22:25:08C'est très évocateur.

Je suis juste un peu réservé sur le dernier cliché, qui ne me semble pas s'assortir très bien avec les autres, même si je comprends que tu veuilles créer une cassure.

Tout à fait, une cassure, même si le mot est un peu fort.

1 le drame
2 le deuil
3 l'envie de repartir, chercher la lumière.