Cœur grenadine...

Démarré par miatafan, Septembre 04, 2026, 17:17:24

« précédent - suivant »

miatafan

Porte dans le quartier du Naviglio Grande, à Milan.

Jolanissa

Prise frontale soignée, exposition impeccable et aucune zone d'ombre, bref, une bonne prise.

Nikon Nissoumi

Très sympa, bien vu et... rien d'autre à dire.

labat

Photo frontale, descriptive, d'un graff sans aucune valeur ajoutée...c'est de la petite photo voyage...pour Tata Ginette.

ChrisMrX05

Une image très photogénique avec ses couleurs chaudes et saturées et son graphisme contrasté, comme un symbole de bienvenue.

Clic-Clac 51

Citation de: ChrisMrX05 le Septembre 05, 2026, 09:31:34Une image très photogénique avec ses couleurs chaudes et saturées et son graphisme contrasté, comme un symbole de bienvenue.
Même ressenti, je m'associe donc pleinement à ce com
Denis ;)

miatafan

Merci pour vos commentaires, content que cette image vous plaise.
Note pour labat : même si c'est de "la petite photo  de voyage... pour Tata Ginette", elle a au moins le mérite d'avoir été faite par celui qui la soumet à la critique, ce qui n'est pas ton cas, tu présentes maintenant des photos faites par ta famille, y compris ta tata ginette, peut-être ?
Pas la peine de me répondre, je te mets en ignoré immédiatement, vu que tu es allé aussi baver sur mon autre proposition. Tu ne digères pas qu'on critique tes images de vomis sur le fil de la bouffe, et tu te venges, comme un gamin dans la cour de la maternelle. Ta sénilité te perdra.

yaquinclic

Salut Miatafan

Avec la bande son c'est encore plus mieux....

A+ ;)

Crinquet80

Chouette trouvaille, au moins c'est plus facile pour se rendre à l'adresse du propriétaire ! :)