Sur le rebord du monde

Démarré par Bordelo64, Septembre 06, 2026, 21:16:51

« précédent - suivant »

Bordelo64

Hello toustes!
Me voici de retour de cet été de fin du monde.
Mémorable, mais quasiment sans photo, j'en suis dépité.
Je pioche donc en cette rentrée dans mes archives pour vous concocter quelque chose en accord avec le climat et l'humeur du moment.
Heureusement, en parcourant rapidement quelques uns de vos fils, je vois que certains n'ont perdu ni l'œil ni la main. D'autres, "innocents aux mains pleines", arrivent pour notre plus grand plaisir. La prochaine saison s'annonce bien  :)
Cordialement, toujours.

Pedrolino

Il y a des moments avec et des moment sans  ;)

l'image de droite me plait bien  ;)
Celle à gauche je suis plus mitigé, la moitié gauche oui elle pourrait bien aller avec celle de droite, mais celle de gauche à sa droite, je ne sais, faudrait la voir en entier.

Olga

Il y a un petit côté "fin du monde", "début d'une nouvelle ère" sur la photo de droite qui n'est pas fait pour me déplaire.

blibli

je suis aussi moins séduit par la photo gauche.
En revanche, celle de droite est une réussite.

Content de te revoir.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

labat

Salut à ton retour. Comme les autres la partie droite m'attire d'avantage. Je te souhaite une bonne reprise.

Bordelo64

Citation de: Pedrolino le Septembre 06, 2026, 23:06:19Il y a des moments avec et des moment sans  ;) Je ne te le fais pas dire! :P

l'image de droite me plait bien  ;) J'ai pas mal tourné autour du sujet, j'en ai quelques exemplaires différents.
Celle à gauche je suis plus mitigé, la moitié gauche oui elle pourrait bien aller avec celle de droite, mais celle de gauche à sa droite, je ne sais, faudrait la voir en entier.Pas de montage ici, tout est dans la même image, la partie droite étant un reflet dans le cube que l'on découvre dans l'image de droite... à droite.  :)
Merci pour ton passage!

Citation de: Olga le Hier à 09:16:54Il y a un petit côté "fin du monde", "début d'une nouvelle ère" sur la photo de droite qui n'est pas fait pour me déplaire.Oui, c'était l'idée! Merci pour ta lecture.

Citation de: blibli le Hier à 09:19:49je suis aussi moins séduit par la photo gauche.
En revanche, celle de droite est une réussite. C'est déjà ça!  :)

Content de te revoir. Content de vous retrouver aussi!

Citation de: vivaldi33 le Hier à 09:49:57idem. Pareil!  ;)

Citation de: labat le Hier à 11:10:23Salut à ton retour. Comme les autres la partie droite m'attire d'avantage. Je te souhaite une bonne reprise. Merci à toi camarade! :)

Allez, une nouvelle itération de ce sujet, pour comparer. Toujours pas de montage, deux photos seulement.
Cdlt.

brunotroussier

Oui pour la photo de  droite en premier et celle aussi de droite en bas pour la 2ème proposition. Cette dernière peut-être un peu cadré serré en bas avec l'enfant .
La Montagne en noir et blanc, j'aime 📷

vernhet

Très enthousiaste pour la première à droite. Compo, ambiance, traitement, mystère, tout quoi !

salamander

En haut de page, deux propositions intéressantes, j'ai aussi une grosse préférence pour celle de droite ;)
perturbateur ombilical (●)

novaoph.com

La première en haut, elle est divine !!!
Rien à dire, c'est juste superbe.
DXO Photolab, DXO Nik Collection, Luminar Neo, Ricoh GR IV

Pichoun

Celle de droite. Vraiment excellente...