Ombre chinoise

Démarré par blibli, Hier à 13:14:28

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

ChrisMrX05

Sommes-nous en Chine ? Pas sûr...

Cette structure complexe aux formes géométriques, avec la lumière diffuse et l'ambiance brumeuse, renforce le caractère imaginaire de la composition.

Le contraste entre la silhouette au chapeau et l'arrière-plan amène une tension visuelle intéressante, entre tradition et modernité.

La composition plutôt dynamique, la gestion du contre-jour et le rendu bien maîtrisé sont pour moi une belle réussite.

On se demande ce que la personne tient dans sa main gauche, cela restera un mystère... à élucider ?

Bordelo64

Wahou! Mon avis est que c'est excellent! Atmosphère SF parfaite dans ce décor à contrejour et avec ce personnage énigmatique. Très belle gestion de la lumière et de la couleur. Serait-ce un sabre laser qui dépasse derrière lui à hauteur de sa ceinture? 😀
Cdlt.

salamander

Lumière, textures, compo, personnage, et originalité du spot...

Tout est réuni pour une superbe prise.

Bravo ;)
perturbateur ombilical (●)

Midship

Je ne sais pas si c'est en Chine mais on s'y croirait.

Belle ambiance.

Pichoun

yaquinclic

Salut blibli

Une photo qui me donne la pêche, que dire à part que j'ai de la place pour un A3.

La cerise sur le gâteau ou plutôt sur le chapeau c'est c'est cet accroc à l'avant qui procure une certaine authenticité, du vécu.

A+ :)

blibli

Merci à vous.
Cet homme s'occupait de l'entretien et du nettoyage. Ce qui explique le gant en caoutchouc qui pendouille à sa ceinture et le manche du balais qui dépasse à l'arrière.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

poc128

Ah oui alors ! Je vote pour !
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Bernard34

Bien sur c'est di Blibli
Bravo!

Olga

macarel12

AlvahGoldbrook

Il est plus important d'être une bonne personne qu'un bon photographe.

JeanB

Pareil que les autres, pour les mêmes raisons.

MDH

Une très belle prise.

J'aimerais bien voir ce que pourrait donner un N&B, mais on perdrait cette lumière jaune et blafarde. 

Clic-Clac 51

Bien vu blibli, je prends sans hésitation
Denis ;)

TiPom

fraoul

Très belle ambiance et couleurs.
Je suis à peine perturbé par la partie droite. Une proposition, jetable naturellement.

Acetic man

tout le bien qu'on pouvait en dire a déjà été écrit...  Bravo ! La gestion de la lumière est trés appréciable !
" Le principal ennemi de la créativité c'est le bon sens " - Picasso