M264

Démarré par tdm, Aujourd'hui à 07:48:00

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Crinquet80

Je me demande si c'était bien utile de parler tri pour le M263, c'est reparti pour un tour, va falloir faire une provision de cahuètes ! ::)

tdm

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 12:47:45Je me demande si c'était bien utile de parler tri pour le M263, c'est reparti pour un tour, va falloir faire une provision de cahuètes ! ::)
il y a pourtant quelques changements ici .

LeLamaFou

Citation de: tdm le Aujourd'hui à 13:27:25il y a pourtant quelques changements ici .
Ah bon !
Toujours les mêmes problèmes d'exposition
Sans parler de l'extrême minceur du sujet (Google Street View fait mieux dans le genre)

Monsieur

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 13:41:52Ah bon !
Sans parler de l'extrême minceur du sujet (Google Street View fait mieux dans le genre)

Je crois que tout le monde a désormais compris que tu préfères t'amuser avec Google Street View.
Tu peux peut être changer de blague, ou simplement arrêter, non ?

tdm

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 13:41:52Ah bon !
ombres, contraste, texture, clarté, vibrance, saturation...

tdm

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 13:43:36Je crois que tout le monde a désormais compris que tu préfères t'amuser avec Google Street View.
;-)

Crinquet80

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 13:43:36Je crois que tout le monde a désormais compris que tu préfères t'amuser avec Google Street View.

T'es chargé de mission sur le Critique ou tu t'es baptisé commentateur de posts qui ne te plaisent pas pendant que tu es en télétravail ? ???

Monsieur

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 15:42:03T'es chargé de mission sur le Critique ou tu t'es baptisé commentateur de posts qui ne te plaisent pas pendant que tu es en télétravail ? ???
Dit le bulot qui télétroll du fond de la vase.

egtegt²

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 15:42:03T'es chargé de mission sur le Critique ou tu t'es baptisé commentateur de posts qui ne te plaisent pas pendant que tu es en télétravail ? ???
Tu es quand même à chaque fois le premier ou presque à sauter sur TDM pour faire une petite remarque assassine qui doit j'imagine te faire rire. A force ça devient carrément lourd, si tu n'aimes pas ses photos, pourquoi les commenter ?

Crinquet80

Citation de: egtegt² le Aujourd'hui à 16:49:29Tu es quand même à chaque fois le premier ou presque à sauter sur TDM pour faire une petite remarque assassine qui doit j'imagine te faire rire. A force ça devient carrément lourd, si tu n'aimes pas ses photos, pourquoi les commenter ?

Tiens Monsieur a de la concurrence en matière de contrôle des posts, retourne donc t'écharpper avec l'autre sur le Off..
???

Crinquet80

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 16:12:20Dit le bulot qui télétroll du fond de la vase.

Va bosser, ça te changera !

Monsieur

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 17:49:18Va bosser, ça te changera !
C'est ton nouvel angle d'attaque après le ramassage de bulot ?
Tu as finis par enfin te rendre compte que tu t'étais tiré une balle dans le pied avec ce sobriquet que tu m'avais attribué ? Il aura fallu du temps à tes 80 neurones pour assimiler l'info !

Crinquet80

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 18:50:41C'est ton nouvel angle d'attaque après le ramassage de bulot ?
Tu as finis par enfin te rendre compte que tu t'étais tiré une balle dans le pied avec ce sobriquet que tu m'avais attribué ? Il aura fallu du temps à tes 80 neurones pour assimiler l'info !

Bulot, c'est mignon, inutile, c'est déjà mieux, connard, on se rapproche plus de ta réalité !

Monsieur

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 19:11:23Bulot, c'est mignon, inutile, c'est déjà mieux, connard, on se rapproche plus de ta réalité !
Surcharge neuronale. Ta syntaxe déjà peu brillante a implosé en vol.

Crinquet80

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 19:26:26Surcharge neuronale. Ta syntaxe déjà peu brillante a implosé en vol.

C'est connard qui te gêne, pourtant, ça te va parfaitement !
A bientôt de te lire.. ;D

Pichoun

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 19:11:23Bulot, c'est mignon, inutile, c'est déjà mieux, connard, on se rapproche plus de ta réalité !

Alors, comme ça, on se lâche...  ::)

Crinquet80

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 19:29:30Alors, comme ça, on se lâche...  ::)

En cyclisme, ton intervention après la bataille, on appelle ça un suceur de roue ! ;D

Monsieur

Apparemment, tu souhaitais juste remplacer Bulot par Connard.
Donc précédemment j'étais un pecheur de bulot, et maintenant un pecheur de connard.
Mais ça reste la même personne au fond de l'épuisette.  ;)

Pichoun

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 19:33:49En cyclisme, ton intervention après la bataille, on appelle ça un suceur de roue ! ;D

Y a pas à dire, les trolls retraités n'ont plus  la côte...

Crinquet80

Citation de: Monsieur le Aujourd'hui à 19:35:55Apparemment, tu souhaitais juste remplacer Bulot par Connard.
Donc précédemment j'étais un pecheur de bulot, et maintenant un pecheur de connard.
Mais ça reste la même personne au fond de l'épuisette.  ;)

Quelle pitié ce type...

Monsieur

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 19:37:35Quelle pitié ce type...

T'as juste pas le niveau.
Tes vannes vaseuses sont toutes plus nulles les unes que les autres.
Fais toi un peu discret et va jouer au mot suivant avec tes potes du Off.

JeanB

Et c'est reparti...

TiPom

Hello, après 1000 ans d'absence, je constate que les mêmes crétins font les mêmes remarques sur les mêmes membres et que les fils sont toujours pollués ainsi. Pour en revenir au vrai sujet de ce site, à savoir la photo il me semble et ta photo ici, j'aime particulièrement le fait que tu aies intégré les marques au sol, juste mon pauvre ressenti... (mais photographique!)

tdm

Citation de: TiPom le Aujourd'hui à 20:54:54Hello, après 1000 ans d'absence, je constate que les mêmes crétins font les mêmes remarques sur les mêmes membres et que les fils sont toujours pollués ainsi. Pour en revenir au vrai sujet de ce site, à savoir la photo il me semble et ta photo ici, j'aime particulièrement le fait que tu aies intégré les marques au sol, juste mon pauvre ressenti... (mais photographique!)
content de te lire à nouveau ;-)