Le style dans la rue

Démarré par Tomzé, Aujourd'hui à 09:37:56

« précédent - suivant »

Tomzé

Je les ai vues arriver le long des grilles de la place des Vosges, avec ce look très affirmé, mélange de décontraction, d'élégance et de tendance. Difficile pour moi de ne pas les remarquer et encore moins de résister à l'envie de leur proposer quelques portraits. Dans mon projet de portraits de rue, je ne cherche pas des modèles, je cherche des personnalités qui attirent mon regard. Ici, ce sont leur allure, leur complicité et leur façon d'occuper l'espace qui m'ont arrêté.

Monsieur

Dans cette série, je constate de façon assez générale une carnation de peau très jaune.
Très chouettes modèles stylées.

Hector06

Pure style c'est vrai et, Dieu merci, un Hello Kitty à la place d'une Labubu. Mais en la matière je trouve que le panneau au fond enlève légèrement cette impression (de style).

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Hector, j'ai l'impression que tu aimes, surtout, sodomiser les mouches

Hector06

Citation de: Tomzé le Aujourd'hui à 13:55:41Hector, j'ai l'impression que tu aimes, surtout, sodomiser les mouches

Y a mieux comme insecticide tu crois pas ?

Le détail est vraiment petit c'est vrai, c'est très subjectif mais bon  :-

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: Hector06 le Aujourd'hui à 14:39:32Y a mieux comme insecticide tu crois pas ?

Le détail est vraiment petit c'est vrai, c'est très subjectif mais bon  :-

Nan, t'abuses. J'ai du plisser les yeux pour voir de quel panneau tu parlais.

Hector06

Vous me direz si vous avez tous décidé de me déplaire une veille de week-end ou quoi.

R5 II (enfin, en rêve)