Croute

Démarré par egtegt², Hier à 23:24:19

« précédent - suivant »

egtegt²

La photo est sans prétention mais j'avais envie de la partager, ne serait-ce que pour montrer à labat qu'on peut faire des photos de plats qui donnent envie de les manger  :)

Verso92

miatafan

labat

Merci mon ami, cette croûte très belle certes...mais pour en avoir envie encore faudrait il savoir ce qu'elle contient, poisson, pâté ...vu l'ouverture récente de la chasse un pâté de faisan ?
Enfin tu aurais pu serrer ta prise pour éviter le plancher à table la fenêtre la pile d'assiettes...travailler la map sur la croute revoir la lumière et éviter ce flou ambiant?
Sympa quand même, merci de ton intention.

Bernard34

Citation de: labat le Aujourd'hui à 08:06:25Merci mon ami, cette croûte très belle certes...mais pour en avoir envie encore faudrait il savoir ce qu'elle contient, poisson, pâté ...vu l'ouverture récente de la chasse un pâté de faisan ?
Enfin tu aurais pu serrer ta prise pour éviter le plancher à table la fenêtre la pile d'assiettes...travailler la map sur la croute revoir la lumière et éviter ce flou ambiant?
Tu rends un peu la monnaie mais ce que tu dis n'est pas totalement faux  ;)

Monsieur

Citation de: labat le Aujourd'hui à 08:06:25Merci mon ami, cette croûte très belle certes...mais pour en avoir envie encore faudrait il savoir ce qu'elle contient, poisson, pâté ...vu l'ouverture récente de la chasse un pâté de faisan ?

Une nappe rustique, la pile d'assiette prête à accueillir les parts de cette tourte/crôute...
C'est pas le tout de faire la proxy d'entrailles de bidoche et de photos subaquatique dans la soupe; Il faut savoir entourer ça d'un peu de contexte.

Par contre je trouve la photo un poil sombre ici.