Wagner.

Démarré par Midship, Septembre 16, 2026, 19:48:47

« précédent - suivant »

Midship

Photo fait en collaboration avec ma fille.

Maine Coon

Pierock

Bien réalisé ce HighKey. Manque un poil de douceur dans l'accentuation, c'est cas de le dire.

novaoph.com

Génial.
Et le chat il compte pour du beurre ? (mais bravo à la fille)
Peut être un peu trop de bas ?
Enfin oui, trop de bas à mon goût.
Mais ce félin me glace le sang, et ce traitement doux lui va à ravir.
DXO Photolab, DXO Nik Collection, Luminar Neo, Ricoh GR IV

Bernard34

Tres joli high key
Belle bete aussi
Beau travail ;)

Midship

Citation de: Pierock le Septembre 16, 2026, 19:50:34Bien réalisé ce HighKey. Manque un poil de douceur dans l'accentuation, c'est cas de le dire.

Effectivement j'ai fait une accentuation avant la compression.

Merci à vous je fais suivre à qui de droit. ;D

PafPouf

Très bien traité mais je ne suis pas fan de "l'esthétique" de la structure.

labat

Là même si je n'aime pas tellement les chats, cette photo est vraiment bien prise. Très bon pour moi.

lekairos

Citation de: Midship le Septembre 16, 2026, 19:48:47Photo fait en collaboration avec ma fille.

Maine Coon

Je trouve cela un peut trop grisouille, décors et luminosité (si high key comme évoqué par d'autres).

Midship

Oui high key.

Merci pour vos avis.

labat

Quand même j'y reviens mais vraiment un bel ouvrage, chapeau à la fille aussi oui.

Nikon Nissoumi

Bien vu.
Le traitement pique un peu les yeux par son accentuation trop prononcée (cette version forum, tout du moins) et question cadrage/compo, je partirais plutôt sur ce qui suit (mais qui n'est qu'une suggestion bien naturellement)...

Crinquet80

Super portrait et mise en scène qui me confortent dans l'idée de ne pas blairer les greffiers ! ;D

Woody Allen : " Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."

zuiko

Portrait esthétiquement efficace (le recadrage de NN le sert bien) pourtant, en tant que spectateur, la gêne m'assaille rapidement tant la contrainte vécue par l'animal est perceptible.

Midship

Citation de: zuiko le Septembre 18, 2026, 10:16:37Portrait esthétiquement efficace (le recadrage de NN le sert bien) pourtant, en tant que spectateur, la gêne m'assaille rapidement tant la contrainte vécue par l'animal est perceptible.

Ok pour l'accentuation.

Pour le recadrage je vais voir avec une moyenne entre les deux.

Aucune contrainte c'est du naturel 100/100%

Merci de votre passage.

cyril17

Très sympa le HighKey ... il a une bonne tête le greffier (maine coon ? )
Menacé mais libre...

Midship

Merci .

Oui beau gabarit ce maine coon

Pichoun

Clic-Clac 51

J'aurais bien envie d'aller encore plus vers le blanc
J'apprécie l'attitude de ce bel animal
Denis ;)

Hector06

Joli point de vue qui me réconcilie avec cette race, bouille et rendu vraiment sympa. Il était porté par ta fille ?

R5 II (enfin, en rêve)

Midship

J'ai fait plusieurs version plus claires plus denses j'ai pris celle qui me paraîssait la plus équilibrée.

Merci pour ton avis qui me rappelle une autre photo de greffier...

Midship

Citation de: Hector06 le Septembre 21, 2026, 11:32:14Joli point de vue qui me réconcilie avec cette race, bouille et rendu vraiment sympa. Il était porté par ta fille ?

C'est une bonne pâte.

Non , ma fille est en plein travaux et elle travaillait derrière un meuble et le chat curieux par nature a voulu voir ce qu'elle faisait .

Hector06

Citation de: Midship le Septembre 21, 2026, 11:36:22C'est une bonne pâte.

Non , ma fille est en plein travaux et elle travaillait derrière un meuble et le chat curieux par nature a voulu voir ce qu'elle faisait .

Ah merci  ;)

R5 II (enfin, en rêve)