Help ON1 Resize AI

Démarré par domi95, Septembre 19, 2026, 18:11:00

« précédent - suivant »

domi95

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide concernant le logiciel ON1 Resize AI svp

Ne l'ayant pas utilisé depuis quelque temps, je l'ai ouvert aujourd'hui pour traiter des photos et il m'a proposé d'installer une mise à jour. Ce que j'ai fait, mais après cela, au moment de l'exécuter, il me dit que ce n'est pas possible car mon PC est en W10 et il veut absolument W11.

Cela aurait été mieux qu'il me le dise avant de l'installer  >:(

Il se trouve qu'il ma désinstallé l'ancienne version de ON1 Resize A1, que je possède plus le logiciel d'installation et que je suis donc bloqué  >:(

Sur mon compte ON1, je ne peux que récupérer la dernière version, la 2026, mais pas l'ancienne.

Quelqu'un aurait une idée pour récupérer l'ancienne version, ne pouvant pas pour le moment passer à W11, mon PC n'étant pas compatible.

Merci par avance si quelqu'un a une idée

PaoloD

en tapant sur Google "ou trouver ancienne version ON1 Resize A1 pour windows 10 ?"

1. La page officielle des anciens produits (Recommandé)
ON1 centralise tous les fichiers d'installation de ses logiciels passés sur une page dédiée à son support.

• Rendez-vous directement sur la page officielle des Produits Légats (Legacy) de ON1. Si le lien direct s'est déplacé, tapez "ON1 Product Downloads" dans leur centre d'aide.

• Vous y trouverez toutes les déclinaisons précédentes classées par année (ex: Resize AI 2023, Resize 2022, Resize 10).

• Cliquez sur le lien de téléchargement correspondant à la version Windows (fichier .exe).2.

2. Depuis votre compte client ON1
Si vous avez acheté une licence pour une version spécifique par le passé :

• Connectez-vous à votre espace personnel sur le site officiel de ON1.

• Accédez à l'onglet My Products (Mes produits).

• Votre licence ainsi qu'un bouton de téléchargement direct pour la version exacte que vous possédez y seront listés.

3. Quelle version choisir pour Windows 10 ?

• ON1 Resize AI (2022 à 2024) : Parfaitement compatible avec Windows 10 (versions 64 bits, mise à jour 22H2 recommandée). Ces versions intègrent les premiers modèles d'intelligence artificielle.

• ON1 Resize 10 (ou versions 2017–2021) : Si votre ordinateur est un peu plus ancien ou ne possède pas une carte graphique (GPU) puissante dédiée à l'IA, privilégiez ON1 Resize 10. Elle utilise l'algorithme classique Genuine Fractals, très rapide et moins gourmand en ressources système.

domi95

Merci beaucoup pour ta réponse
Je vais essayer cela et je te dirais
En me connectant à mon compte ON1 dans l'onglet products, je n'ai que la version 2026 et non celle que j'avais acheté

domi95

J'ai trouvé la version 2023, bien cachée, sur le site de ON1, j'essaie demain
Merci encore PaoloD

domi95

C'est bon, j'ai pu récupéré et installer la version 2023 de ON1 Resize AI.

J'avais bien interrogé Google mais pas avec la même question. J'avais demandé comment récupérer l'ancienne version et non où trouver les anciennes versions.

Merci milles fois PaoloD