N° 32

Démarré par J-P L, Septembre 19, 2026, 20:23:15

« précédent - suivant »

Crinquet80

Citation de: J-P L le Hier à 19:20:15Facile pour toi d'écrire ça, puisque tu ne fais rien dans le domaine de la photographie ; il m'arrive même de me demander si tu ne te considères pas comme mes photos à de la daube.

En tant que spectateur, je suis verni avec ta production sans aucune remise en cause.
 Rassure toi, tu n'es pas le seul ici, puisque le site te permet d'inonder de tes daubes, le Critique, gratos.
 Elle est pas belle la vie !

Bernard34

Citation de: salamander le Hier à 13:24:00Quand le besoin d'attention dépasse largement la qualité du boulot.
Et quand le besoin d'être désagréable est irrepressible ;D

Crinquet80

Citation de: Bernard34 le Hier à 20:05:50Et quand le besoin d'être désagréable est irrepressible ;D

C'est vrai quoi, ça ne se fait pas de critiquer un collègue qui fait ce qu'il peut pour animer le forum ! ??? 

yaquinclic

Citation de: J-P L le Hier à 09:36:21Oui, il y a des ombres, quoi qu'en dise le rigolo, celui qui ne montre rien, le yaquinclic. Alors oui, cela a mal été détouré, car j'ai retourné le sujet pour une meilleure lecture AMHA, mais ses ombres existent, quoi qu'il en soit.

Citation de: yaquinclic le Septembre 19, 2026, 23:12:25Problème de vue ou mauvaise foi, quoique les deux à la fois n'est pas impossible.

Hé oui, les deux à la fois n'était pas impossible.
Tu nies à  à gorge déployée à qui veut entendre tes histoires à dormir debout, pour finalement corriger ce qui d'après toi n'existait pas.
Tu es tellement de mauvaise foi que tu ne te rends pas compte que la polémique de bas étage, c'est toi même qui les crées.

J-P L

Peux-tu me dire où je nie ? Parce que, si tu sais lire, je reconnais qu'il y a des ombres, puis je pose une question.

Citation de: J-P L le Septembre 19, 2026, 22:46:14Oui il y a des ombres, est ?

Ensuite, j'apporte les corrections et reconnais également que le détourage a été mal exécuté, mais cela ne signifie pas que je nie l'évidence à ma connaissance.

Citation de: J-P L le Hier à 09:36:21Alors oui, cela a mal été détouré, car j'ai retourné le sujet pour une meilleure lecture AMHA, mais ses ombres existent, quoi qu'il en soit.

poc128

Il y a une dérive vers le magenta sur le fond qui n'est point du meilleur effet selon moi.
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 16:33:08Il y a une dérive vers le magenta sur le fond qui n'est point du meilleur effet selon moi.

Je comprends que ça ne te convienne pas, et je ne suis pas surpris non plus.

Je ne souhaite pas conserver la couleur d'origine du fond de la V1 ; pour cette dernière version, j'ai choisi une teinte qui, à mon avis, fait bien ressortir le vin, les verres et le raisin, plutôt que du gris, du blanc ou du bleu.