Le petit pêcheur (2)

Démarré par miatafan, Aujourd'hui à 11:40:40

« précédent - suivant »

miatafan

Juste un peu avant la première présentée, en couleur, cette fois  ;) pendant le "lancer"

yaquinclic

Salut Miatafan

Belle prise..., du p'tit pêcheur

Je suis plus en phase avec cette version.

A+ ;)

Pichoun

Ah oui, celle ci est très bien aussi!

zuiko

Pas facile de faire un bon coucher de soleil qui sorte de l'ordinaire, celui-ci est de ce genre rare.

Crinquet80

Nettement mieux que la 1ère version, l'action de pêcher est mieux mise en scène.

labat

Perso comme pour la première il reste posé le problème soulevé par le prude et chaste salamandre de l'enfant mineur seul sur une photo...!!!

Midship

Ca fonctionne bien pour moi , je la préfère à la première version.

labat

Non moi, sous réserve de l'absence du problème que j'évoquais précédemment, je préfère la première.

miatafan

Merci 🤩
Je l'aime bien, cette image, je dois l'envoyer au papa qui l'accompagnait.
Un peu déçu que personne n'ai relevé la concordance des couleurs entre le « décor » et les habits du gamin. C'est ce qui m'a attiré dans cette approche 😳

yaquinclic

Citation de: miatafan le Aujourd'hui à 14:24:33Un peu déçu que personne n'ai relevé la concordance des couleurs entre le « décor » et les habits du gamin. C'est ce qui m'a attiré dans cette approche 😳

Penses-tu que nous ne l'avons pas vues ? Ce n'est pas parce que nous ne l'avons pas verbalisés que c'est passé inaperçu.

A+ ;)

Tomzé

miatafan

Citation de: yaquinclic le Aujourd'hui à 14:37:55Penses-tu que nous ne l'avons pas vues ? Ce n'est pas parce que nous ne l'avons pas verbalisés que c'est passé inaperçu.

A+ ;)
Ça va sans dire mais ça va mieux en le disant  ;)

PafPouf