Dyptique

Démarré par Tomzé, Aujourd'hui à 13:09:19

« précédent - suivant »

Tomzé

Jennifer et son amie Hélène profitaient des derniers jours de l'été dans le jardin du Grand Hôtel-Dieu, à Lyon. Comédiennes toutes les deux, elles avaient prévu de réaliser quelques photos destinées à alimenter leurs books pour de prochains castings.
Autant dire que je ne pouvais pas mieux tomber !
Lorsque je leur ai présenté mon projet de portraits d'inconnus, elles l'ont accueilli avec enthousiasme. Finalement, ce qui devait être quelques portraits s'est transformé en véritable séance photo, pour leur plus grand bonheur... et pour le mien !
Nous avons pris le temps de varier les attitudes et les lieux, de discuter entre deux prises et de profiter simplement de ce joli moment photographique.
Et comme les belles rencontres réservent parfois de bonnes surprises, ma matinée s'est terminée autour d'un déjeuner au restaurant, où Jennifer et Hélène m'avaient gentiment invité.
Une rencontre spontanée, un shooting improvisé et, surtout, deux belles personnes rencontrées au hasard de la rue.

Hector06

Faudrait que j'essaie, les jours où j'ai faim  ;D

Blague à part, pour moi parmi les plus agréables à voir, bien que je trouve le rendu un peu brut de capteur, alors que ce n est sûrement pas le cas.

Mais pourquoi un dyptique subitement dans cette série ?

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Citation de: Hector06 le Aujourd'hui à 13:15:12Faudrait que j'essaie, les jours où j'ai faim  ;D

Blague à part, pour moi parmi les plus agréables à voir, bien que je trouve le rendu un peu brut de capteur, alors que ce n est sûrement pas le cas.

Mais pourquoi un dyptique subitement dans cette série ?

uniquement pour ne pas refaire un autre texte pour la seconde et le publier ici

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

LeLamaFou

La seconde chausse du 52 ?

Hector06

Citation de: LeLamaFou le Aujourd'hui à 20:40:21La seconde chausse du 52 ?

En attendant, c'est ton commentaire qui chausse du douze

R5 II (enfin, en rêve)