Le Carbet

Démarré par madko, Septembre 26, 2026, 17:12:16

« précédent - suivant »

madko

Ponton de Grande Anse, avant travaux

madko

madko

madko

Route de Saint-Pierre

madko

Tombeau de la Dame Espagnole

madko

A bientôt miatafan !

miatafan

Citation de: madko le Septembre 27, 2026, 11:57:00A bientôt miatafan !
Merci pour ces photos qui me rajeunissent d'une semaine tout juste  8)
J'aime beaucoup la #13, c'est une scène de... senne  ;D 
Tu habites là-bas ou tu y va juste pour des vacances ?
Il faut que je rachète des billets pour Janvier ou février, ça va dépendre de ce que font mes potes cet hiver.

madko

J'y ai longtemps travaillé et maintenant je n'y passe plus que 2 ou 3 mois par an. Mais comme mon dernier séjour remonte à novembre 25, j'aimerais bien y revenir avant la fin de cette année. La Martinique commence à me manquer sérieusement !

miatafan

Citation de: madko le Septembre 27, 2026, 15:54:31J'y ai longtemps travaillé et maintenant je n'y passe plus que 2 ou 3 mois par an. Mais comme mon dernier séjour remonte à novembre 25, j'aimerais bien y revenir avant la fin de cette année. La Martinique commence à me manquer sérieusement !
si ce n'est pas indiscret, tu faisais quoi, comme taf au Carbet ?

madko

Citation de: miatafan le Septembre 27, 2026, 15:56:28si ce n'est pas indiscret, tu faisais quoi, comme taf au Carbet ?

Je travaillais à Saint-Pierre (au collège).

Je poste quelques photos de Saint-Pierre dans un autre album, pour te faire patienter ;-)

miatafan

Est-ce que tes deux fils sont "ouverts" ou bien "fermés" ?

madko

Citation de: miatafan le Septembre 28, 2026, 18:18:26Est-ce que tes deux fils sont "ouverts" ou bien "fermés" ?

Je ne saurais te le dire, j'ignore comment ouvrir ou fermer. A vrai dire, c'est la première fois depuis des années que je poste des photos, et je viens juste de piger la manœuvre. Mais si tu veux poster des photos ici, elles sont évidemment bienvenues !

miatafan

Citation de: madko le Septembre 28, 2026, 19:06:29Je ne saurais te le dire, j'ignore comment ouvrir ou fermer. A vrai dire, c'est la première fois depuis des années que je poste des photos, et je viens juste de piger la manœuvre. Mais si tu veux poster des photos ici, elles sont évidemment bienvenues !
Je ne crois pas qu'il y ai une technique spécifique, il suffit de dire si c'est un fil ouvert ou fermé, ce qui implique que normalement, personne ne peut y poster ses propres photos.
Merci en tout cas, j'ai quelques images qui datent de précédents séjours, surtout 2024, je crois. Elles pourront intéresser des gens qui veulent faire un tour dans le nord de l'Île, qui en a bien besoin, économiquement.

madko

Citation de: miatafan le Septembre 28, 2026, 19:14:55Je ne crois pas qu'il y ai une technique spécifique, il suffit de dire si c'est un fil ouvert ou fermé, ce qui implique que normalement, personne ne peut y poster ses propres photos.
Merci en tout cas, j'ai quelques images qui datent de précédents séjours, surtout 2024, je crois. Elles pourront intéresser des gens qui veulent faire un tour dans le nord de l'Île, qui en a bien besoin, économiquement.

Eh bien alors, à toi de jouer !

miatafan

Vue de mon studio au "Madicréole"