Mug

Démarré par PafPouf, Septembre 28, 2026, 10:26:24

« précédent - suivant »

PafPouf

Réveil à l'hôtel.

egtegt²

Pourquoi pas mais je crois que j'enlèverais la partie basse pour ne conserver que le carré haut très graphique. Peut-être en accentuant encore le contraste mais c'est à tester.

Crinquet80

Idée intéressante, même si je préférerais un zoom plus important sur le mug, l'association des couleurs est un plus. :)

poc128

Citation de: egtegt² le Septembre 28, 2026, 13:34:08Pourquoi pas mais je crois que j'enlèverais la partie basse pour ne conserver que le carré haut très graphique. Peut-être en accentuant encore le contraste mais c'est à tester.

Marrant n'aurais aussi vu un carré mas en enlevant du haut.
Comme quoi les goûts et les couleurs...
;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

zuiko

Je trouve intéressante l'opposition entre les formes graphiques du centre et celles organiques du haut (rideaux) et bas (sac).

Bordelo64

J'aime beaucoup la gestion de la lumière et des couleurs sur celle-ci. Le très léger grain apporte un velouté qui va bien avec cet instant.
Cdlt.

J-P L

J'aime bien l'ambiance générale qui se dégage de cette photo, mais je trouve que le mug est beaucoup trop centré horizontalement.

miatafan

Citation de: poc128 le Septembre 28, 2026, 13:39:19Marrant n'aurais aussi vu un carré mas en enlevant du haut.
Comme quoi les goûts et les couleurs...
;)
+1  ;D

Bernard34

Oui compo sympa
qu'est ce que cela donne avec le mug pas cramé?

vivaldo2

Un cadrage original- et pertinent.

lavialle15

... avec un poil de douceur dans la lumière  ;)  J'avoue avoir un faible pour la partie haute !
Cdlt

PafPouf

Merci à tous pour vos commentaires.
La photo est prise avec mon téléphone portable car je n'avais rien d'autre sous la main. J'ai donc peu de latitude pour traiter ou recadrer.