Gravité suspendue

Démarré par Bernard34, Septembre 30, 2026, 17:26:17

« précédent - suivant »

Bernard34

Une petite pour voir !!
Je sors de mes habitudes  lol

Tomzé

zuiko

Il y a de l'idée mais j'aurais préféré qu'elle soit prise d'un peu plus près.

ChrisMrX05

Jolanissa

Les univers parallèles existent la photo le prouve  :)

Nikon Nissoumi

L'entrée du Polygone, le lieu à du potentiel et j'ai commis quelques images dans le coin.
J'enlèverais la partie basse vide en coupant au mieux des baskets de la dame en noir.

Clic-Clac 51

Je suis juste un peu chagriné par ce triangle blanc dans le coin haut/droit
Il capte beaucoup mon attention
Denis ;)

Bordelo64

Et tout ça sans aucun trucage ni traitement outrancier?! :P  Chapeau!
Moi aussi j'enlèverais bien un peu du bas. Quant au triangle blanc du haut, vrai qu'il parasite un peu la lecture.
Cdlt.

Bernard34

Merci les copains en recadrant plus serré ca vous va mieux si je comprends bien :

ChrisMrX05

Citation de: Bernard34 le Hier à 13:39:20Merci les copains en recadrant plus serré ca vous va mieux si je comprends bien :

Ce recadrage lui va bien. Avec un poil de lumière supplémentaire et c'est tout bon pour moi.

Bernard34

Merci oui j'ai recdré une mauvaise version    explication pour la lumiere

poc128

Désolé mais pour mes goûts perso, c'est très en dessous que ce que tu nous donnes à voir d'habitude.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Bernard34

Citation de: poc128 le Hier à 15:08:37Désolé mais pour mes goûts perso, c'est très en dessous que ce que tu nous donnes à voir d'habitude.
 ;)
pourquoi es tu désolé ... mon ego ne souffre pa quoiqu'en disent certains  on va dire méditerranéens ;D
Au contraire merci de ton commentaire
Apres ce n'est pas du tout le même  sujet ni mon theme habituel  ;)

poc128

Citation de: Bernard34 le Hier à 15:11:55pourquoi es tu désolé ... mon ego ne souffre pa quoiqu'en disent certains  on va dire méditerranéens ;D

Parce que quand je donne une critique négative, même si je sais qu'elle est fondée, j'ai l'impression de péter plus haut que mon cul et plus encore quand c'est qq'un que j'estime pas que comme photographe, mais comme un être humain dont je me sens plus proche que d'autres.
 ;)

Bernard34

Citation de: poc128 le Hier à 15:17:47Parce que quand je donne une critique négative, même si je sais qu'elle est fondée, j'ai l'impression de péter plus haut que mon cul et plus encore quand c'est qq'un que j'estime pas que comme photographe, mais comme un être humain dont je me sens plus proche que d'autres.
 ;)
Merci mon poc je le sais cela et il n'ya aucun souci avec cela tant que l'on peut  échanger de manière respectueuse  il n'y aura aucun problème

poc128

Citation de: Bernard34 le Hier à 15:23:19Merci mon poc je le sais cela et il n'ya aucun souci avec cela tant que l'on peut  échanger de manière respectueuse  il n'y aura aucun problème

A la bonne heure !
 ;)

Bernard34

Citation de: poc128 le Hier à 15:24:30A la bonne heure !
 ;)
ceux qui me gênent sont ceux qui refusent de discuter  ;)

yaquinclic

Salut Bernard

Citation de: Bernard34 le Hier à 13:39:20Merci les copains en recadrant plus serré ca vous va mieux si je comprends bien :

Moi aussi le haut tourmentait, je n'avais qu'une solution radicale en supprimant une grosse bande qui ne me convenait pas non plus. Je n'ai pas songé à cette nouvelle proposition qui est un très bon compromis.

A+ ;)

JeanB

Le cadrage initial ne me déplaît pas sauf peut-être l'envahissant premier plan. La photo est amusante par son reflet mais je la trouve un peu anecdotique, peut-être parce que je suis influencé par tes habituelles photos dont le sujet est en général plus intense