L'arroseur arrosé

Démarré par poc128, Octobre 01, 2026, 15:12:53

« précédent - suivant »

poc128

En promenade dans le Var.
Pour avis...
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Jolanissa

Impeccable, il ne reste plus qu'à savoir qui de vous deux a fait la meilleure photo. ;)

Rami

J'aurai peut-être éclairci les ombres, au moins sur le tophographe
Nikonairien (ou presque)

labat

Je suis au regret mais ce n'est pas bon du tout...un contre jour accouché difficilement...marche pas. Ou tu joues le contre jour plein pot ou pas du tout mais pas cette photo "entre deux"...Ce n'est que mon avis.

zuiko

J'avoue que cette photo à contre-jour d'un photographe en action avec un pied dans l'eau ne me passionne pas car elle ne me raconte rien d'autre que ce fait.
Il faudrait la lui proposer, on ne sait jamais ?

Rami

Pour illustrer mon propos (tu peux faire effacer par le modo)
Nikonairien (ou presque)

poc128

Citation de: Jolanissa le Octobre 01, 2026, 20:36:39Impeccable, il ne reste plus qu'à savoir qui de vous deux a fait la meilleure photo. ;)

C'est môa forcément !!! :D  ;D  ;D
 ;)

Citation de: Rami le Hier à 10:46:40J'aurai peut-être éclairci les ombres, au moins sur le tophographe

J'ai tenté mais le résultat ne me plais point.
Merci à toi.
 ;)

Citation de: labat le Hier à 11:54:38Je suis au regret mais ce n'est pas bon du tout...un contre jour accouché difficilement...marche pas. Ou tu joues le contre jour plein pot ou pas du tout mais pas cette photo "entre deux"...Ce n'est que mon avis.

Bien chef !

Citation de: zuiko le Hier à 12:02:14J'avoue que cette photo à contre-jour d'un photographe en action avec un pied dans l'eau ne me passionne pas car elle ne me raconte rien d'autre que ce fait.
Il faudrait la lui proposer, on ne sait jamais ?

Elle raconte l'histoire d'un mec, un mec avec un pied dans l'eau... :D  ;D
 ;)

Citation de: Rami le Hier à 13:45:52Pour illustrer mon propos (tu peux faire effacer par le modo)

C'est exactement comme cela que j'ai tenté le bidule pour finalement lui préférer ma version.
Mais merci à toi.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire