TIRAGE (200 x A4) sur Epson SC-P700 ?

Démarré par ganesche, Hier à 11:47:02

« précédent - suivant »

ganesche

Bonjour,
Dans un cadre associatif, je suis sollicité pour imprimer en 200 tirages en A4 (mode "qualité" sur papier Glossy 255 gr) de la photo de groupe realisée le jour meme.

Question : es-ce possible de réaliser 200 impressions en continue (bac Arrière - par lot 10 feuilles) avec mon Epson SC-P700 sans craindre un quelconque incident sachant que j'ai bien conscience que le cout encre papier sera tres-tres eleve ?

Namaste.
Zf - Z 17-28  :  Z 24-120 :  Z 40  :  Z 35  :  Z50 :  Z 105MC : Z 100-400 - Bague FTZ - AFD 60 Macro

lekairos

Citation de: ganesche le Hier à 11:47:02Bonjour,
Dans un cadre associatif, je suis sollicité pour imprimer en 200 tirages en A4 (mode "qualité" sur papier Glossy 255 gr) de la photo de groupe realisée le jour meme.

Question : es-ce possible de réaliser 200 impressions en continue (bac Arrière - par lot 10 feuilles) avec mon Epson SC-P700 sans craindre un quelconque incident sachant que j'ai bien conscience que le cout encre papier sera tres-tres eleve ?

Namaste.

A mon avis une imprimante de ce genre c'est pour faire des impressions photos à l'unité, pouvoir utiliser différents papiers, différents formats, etc.
La ca ressemble plus à de la production, ce sera plus simple de commander chez un imprimeur pro.
Sinon c'est faisable, à priori par lot de 20 feuilles ou environ 12mm d'épaisseur par lot. Rien que l'encre, pour 200 A4 tu en auras pour plus de 150 euros. Entemps cela devrait te prendre plus de 3 heures si tu arrives à faire des lots de 20 feuilles.