Ma favorite du Crotoy revisitée (clin d'oeil à Gabriele Basilico)

Démarré par Verso92, Hier à 19:11:08

« précédent - suivant »

Verso92

Toujours d'hier dimanche...  ;-)

Crinquet80

Rami

Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage  ;)
(pas "sans foi")
Nikonairien (ou presque)

Verso92

FVDB

Ceux qui estiment que Le Crotoy souffre de sur-tourisme peuvent remercier Verso92 de la publicité répétitive qu'il fait du plus horrible endroit de la cité ...

Verso92

Citation de: FVDB le Hier à 21:09:51Ceux qui estiment que Le Crotoy souffre de sur-tourisme peuvent remercier Verso92 de la publicité répétitive qu'il fait du plus horrible endroit de la cité ...

?!!!

tdm

Citation de: Verso92 le Hier à 19:11:08Toujours d'hier dimanche...  ;-)
toujours aussi bon.
peut-être ce bout de toit à gauche non ?

LeLamaFou

Peut-être faire une série exclusivement sur cette maison ?

zuiko

Avec un ciel pareil au Crotoy à cette saison elle aurait pu être une photo unique, malheureusement nous savons que désormais tu pourras la faire chaque 4 octobre et peut-être 4 novembre ?
N'avais-tu pas un petit pain de plastic pour faire sauter le parcmètre ?

Verso92

Citation de: tdm le Hier à 21:37:52toujours aussi bon.
peut-être ce bout de toit à gauche non ?

J'ai vu ce petit bout de toit, à gauche, effectivement.

Après, le cas échéant, c'est facile à faire sauter en retouche (ça reste dans mes cordes !)...

Citation de: LeLamaFou le Hier à 23:03:17Peut-être faire une série exclusivement sur cette maison ?

Citation de: zuiko le Hier à 23:30:29Avec un ciel pareil au Crotoy à cette saison elle aurait pu être une photo unique, malheureusement nous savons que désormais tu pourras la faire chaque 4 octobre et peut-être 4 novembre ?

C'est vrai qu'il n'y avait pas un nuage à l'horizon...  ;-)

Une série... je ne le pense pas.

Je cherche surtout à avoir le choix, notamment sur la lumière et les conditions météo. Après, on verra bien...

Citation de: zuiko le Hier à 23:30:29Avec un ciel pareil au Crotoy à cette saison elle aurait pu être une photo unique, malheureusement nous savons que désormais tu pourras la faire chaque 4 octobre et peut-être 4 novembre ?

C'est vrai qu'il n'y avait pas un nuage à l'horizon...  ;-)

Jolanissa

Une série géométrique, bonne idée ? Carré, rond, triangle, losange, quadrilatère, octogone : en multipliant les formes de découpe. Pour une fois, le recadrage serait le vrai sujet.
 ;)

Verso92

Citation de: Jolanissa le Aujourd'hui à 08:32:08Une série géométrique, bonne idée ? Carré, rond, triangle, losange, quadrilatère, octogone : en multipliant les formes de découpe. Pour une fois, le recadrage serait le vrai sujet.
 ;)

Pas compris...

Quand on n'a rien à dire sur une photo, il ne faut pas se sentir obligé d'intervenir (version retravaillée de la citation de Desproges).

LeLamaFou

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 08:33:24Pas compris...

Quand on n'a rien à dire sur une photo, il ne faut pas se sentir obligé d'intervenir (version retravaillée de la citation de Desproges).

L'idée était pourtant intéressante

Verso92

egtegt²

Jonalissa qui dit une connerie et LLF qui la trouve intéressante : un mardi comme les autres sur le forum  ::)