Nouveaux boitiers?

Démarré par raymondheru, Octobre 06, 2026, 17:51:38

« précédent - suivant »

raymondheru

J'avoue ne pas être tout le temps aux aguets, mais j'ai l'impression que les nouveaux boitiers sont très rares depuis au moins une grosse année.
Je m'intéresse plus particulièrement au FF et MF mais même dans les autres formats ça semble très tranquille.
Il y a des choses nouvelles que j'aurais loupé ?

Verso92

Dans les nouveautés, chez Nikon, il y a le Z5IIC (24x36 d'entrée de gamme, dérivé du Z5II sans EVF) :

(dans le haut de gamme chez Nikon, le Z9II n'a toujours pas été annoncé, au grand dam de certains...)

clo-clo

Chez Sony l'Alpha 7 V n'a pas 1 an . Excellent rapport performances / prix .
Sony :   A7 RIII , A 6700 , A7 C II, A 7 V

rascal

le canon R8ii vient de sortir

JCCU

Citation de: clo-clo le Octobre 06, 2026, 23:03:33Chez Sony l'Alpha 7 V n'a pas 1 an . Excellent rapport performances / prix .

sans oublier le A7r6 et le RX1R3

et chez Leica le MEVF1

viso

rascal

si on pousse un peu,

le Blad X2DII 100C est sorti il y a tout juste un an. Ce qui est récent dans l'univers du MF

Potomitan

Citation de: raymondheru le Octobre 06, 2026, 17:51:38Il y a des choses nouvelles que j'aurais loupé ?

DPReview présente ici tous les modèles par date de sortie. Donc voir tous les derniers boîtiers est très simple avec leur outil.

Ils ont aussi d'autres outils et filtres efficaces dans leur bouton "Menu".

raymondheru

Citation de: Potomitan le Hier à 22:48:26DPReview présente ici tous les modèles par date de sortie. Donc voir tous les derniers boîtiers est très simple avec leur outil.

Ils ont aussi d'autres outils et filtres efficaces dans leur bouton "Menu".
Ha oui intéressant.
Merci à tous.