N° 41

Démarré par J-P L, Octobre 08, 2026, 16:50:12

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: ChrisMrX05 le Aujourd'hui à 16:59:44C'est d'ailleurs ce qu'a fait B_M avec Sánchez Cotán, et tu ne lui as pas dit qu'il était hors sujet.

B. M. a parlé du peintre Sanchez qui a réalisé énormément de tableaux de légumes. Je trouve qu'il y a bien plus de rapport entre la peinture et la photo.

Contrairement au scénariste du film qui n'a surement pas répété la chose en dizaines d'exemplaires, alors non, ton commentaire n'a de rapport avec la photo que pour toi.

salamander

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 17:14:31B. M. a parlé du peintre Sanchez qui a réalisé énormément de tableaux de légumes. Je trouve qu'il y a bien plus de rapport entre la peinture et la photo.

Contrairement au scénariste du film qui n'a surement pas répété la chose en dizaines d'exemplaires, alors non, ton commentaire n'a de rapport avec la photo que pour toi.
Bien envoyé !

perturbateur ombilical (●)

ChrisMrX05

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 17:14:31B. M. a parlé du peintre Sanchez qui a réalisé énormément de tableaux de légumes. Je trouve qu'il y a bien plus de rapport entre la peinture et la photo.

Comme déjà dit au-dessus : la pertinence est précisément ce que chacun juge par lui-même une fois l'image publiée.

Comme je ne vais pas y passer la soirée, que ma remarque n'était qu'une boutade, je te laisse avec tes convictions.

J-P L

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 17:58:58Bien envoyé !

Comme toujours il ne parle que photo le bougre.

J-P L

Crinquet80

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 18:24:10Ouf enfin.

Si tu le dis, il n'empêche que cette daube est montée 29 fois en haut du Critique, 30 fois maintenant ! ???