C'était du temps des vrais hivers - 6

Démarré par zuiko, Octobre 09, 2026, 14:46:29

« précédent - suivant »

zuiko

Dans une série comme celle-ci, il faut parfois élargir le champ de vision pour situer où cela se passe.
Rien de tel qu'une petite carte postale ou 2...

A noter : pour ceux qui ont oublié leur géographie, les vrais hiver, qu'on soit à Nantes ou dans le Morbihan, n'ont rien à voir avec ceux de Saint Véran (par exemple).
A noter : pour ceux qui ont séché les cours de sciences naturelles, certains arbres et plantes restent verts en hivers, ils persistent...

tdm

Citation de: zuiko le Octobre 09, 2026, 14:46:29Dans une série comme celle-ci, il faut parfois élargir le champ de vision pour situer où cela se passe.
Rien de tel qu'une petite carte postale ou 2...

A noter : pour ceux qui ont oublié leur géographie, les vrais hiver, qu'on soit à Nantes ou dans le Morbihan, n'ont rien à voir avec ceux de Saint Véran (par exemple).
A noter : pour ceux qui ont séché les cours de sciences naturelles, certains arbres et plantes restent verts en hivers, ils persistent...
toujours très bon .

salamander

Belle prise, très jolie lumière notamment ;)
perturbateur ombilical (●)

Midship

Ma préférée , je dirais .

Jaime ces arbres penchés et l'arrière plan est magnifique , on respire!!!

ChrisMrX05

Comme tu le dis, une "carte postale" plutôt sympa avec ces silhouettes de pins qui habillent le ciel.

Les vrais hivers, à St-Véran, c'est un vieux souvenir ! Ils ont pris leur retraite ;D

6 janvier 2026

Tomzé

zuiko

Merci à tous pour vos messages, ce n'est jamais qu'un petit contre-jour qui fait friser le givre ;)

Jolanissa

Oui pas mal ton paysage, on grelotterais presque en le regardant

Clic-Clac 51

Là aussi j'apprécie
Le paysage, la lumière et l'ambiance qui s'en dégagent siéent bien à mon regard
Denis ;)

vivaldo2

Une série qui va crescendo, Tu as su profiter de ce formidable moment...En supplément, une belle lumière !

zuiko

Citation de: Jolanissa le Hier à 13:51:11Oui pas mal ton paysage, on grelotterais presque en le regardant
Citation de: Pichoun le Hier à 17:49:37Impec!
Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 17:58:47Là aussi j'apprécie
Le paysage, la lumière et l'ambiance qui s'en dégagent siéent bien à mon regard
Denis ;)
Citation de: vivaldo2 le Aujourd'hui à 09:12:44Une série qui va crescendo, Tu as su profiter de ce formidable moment...En supplément, une belle lumière !

Comme quoi, une photo peut plaire sans être si sophistiquée que ça ;)
Merci à tous pour vos passages et avis sur cette photo en particulier et sur la série en général.