Sony, baisse de prix

Démarré par bourgroyal, Décembre 11, 2008, 02:40:09

« précédent - suivant »

Slipsale

Mouarf, très drôle de lire ce fil avec du recul : la baisse est en réalité une hausse. ;D

En effet, certaines enseignes ont déjà commencé à augmenter les prix suite à la chute du Yen...

bourgroyal

Citation de: Slipsale le Janvier 12, 2009, 15:33:43
Mouarf, très drôle de lire ce fil avec du recul : la baisse est en réalité une hausse. ;D

En effet, certaines enseignes ont déjà commencé à augmenter les prix suite à la chute du Yen...
Je ne sais pas c'est quoi la politique des prix en Europe, mais ici c'est surtout en baisse, autant pour Sony que pour Canon (50D) Mème le Imac24 qui était avant noël a $1789.00, je me le suis procuré
a $1699.00. Et comme je le mentionnais plus haut, en Europe la hausse des prix est justifié par la
hausse du Yen et ici par la baisse du Yuan Chinois. Donc si j'ai bien compris, la hausse du Yen n'est
qu'un excuse pour justifier un arnaque...d'autant plus je pense que la fabrication de nos chères
gadgets ne ce font plus au Japon.

lum

Je suis le cours du prix du boîtier sur 2 sites en Angleterre, qui se défont de leurs stocks. On est dans les 1950 € le A 900 rendu à Paris.

Sur la baie, il y en a 10 à vendre en Italie, à 2000€. Sur le court terme, il y a de belles affaires à faire.

Jean-Claude Gelbard

Détrompez-vous ! La livre est en train de remonter : sur le site de la banque de France, elle est à 1.097 € (1€ = 0,9112 £) alors qu'elle était plutôt à 1,03-1,04 € la semaine dernière... J'aimerais bien savoir à combien ma banque va me la facturer, car j'ai reçu mon Alpha 900 hier (en fait, le livreur a juste laissé un avis de passage, et il a fallu que j'aille le chercher cet après-midi).
Côté livraison, tout est nickel, je l'ai reçu à la date demandée, puisque j'étais absent la semaine dernière. Ce site Warehouse Express est donc tout à fait fiable, même si j'ai eu quelques inquiétudes. Et côté prix, même si le taux de change me le fait monter à 1850 €, je serai encore gagnant ! Mais comme il a été commandé le 2 janvier, on verra.

bourgroyal

Dites donc, c'est rendu un forum sur les cours monétaires. Manque juste la bourse.

Dominique

CitationLe journal (= le Nikkei du 12/01)rapporte également que Sony pourrait devoir inscrire 50 milliards de yens environ de dépréciations d'actifs imputables à des pertes affichées par Sony Life Insurance Corp.

[/i]

Si Sony coupe quelque chose, ce sera dans l'assurance-vie ::).

Pas dans la photo.

Quoique la photo perde de l'argent. La décision la plus dure à prendre pour un dirigeant, c'est ça : face à une division déficitaire, faut-il continuer en espérant un jour des profits? Ou faut-il arrêter tout de suite quitte à inscrire des pertes ?

Let's go !