Avez-vous passé le contrôle de connaissances Nikon ?

Démarré par Jean-Claude, Janvier 19, 2009, 18:54:27

« précédent - suivant »

Jean-Claude

Sur le site Nikon dans la rubrique Nikon School ils proposent d'évaluer en ligne ses connaissances numériques en vue de trouver les bonnes formations NX2 ou autres correspondant à son niveau.

J'ai fait le test en toute vitesse et j'ai eu 20/20 avec comme conclusions que je m'y connaissais déjà bien en numérique mais qu'un formation complémentaire de niveau avancé serait tout de même nécessaire  ;D  ;D  ;D

Et vous, vous avez essayé ?

jeanbart

La Touraine: what else ?

KOWA

18, je me suis fait eu sur la def d'un 6 Mp et sur le mode couleur "portrait" ::).. c'hui trop nul, je vais de ce pas m'inscrire a la Nikon school ;D

unbridgesinonrien

17 ou 18 je ne rappelle plus trop. avec conseil de faire un passage à la Nikon school mais la formation était déjà programmée.

Pas déçu par cette formation D300 / NX2. je pense renouveler l'opération mais c'est un coût certain pour un amateur qui ne passe pas ces formations en frais généraux. L'hébergement rajoute encore a la note. Cela coute un objectif

Franciscus Corvinus


Tgd

19/20 : erreur sur le mode couleur. Normal mon premier Nikon numérique est un D700 qui ne connait pas les modes I, II, et III de ses prédécesseurs  ;D

Romain

19/20, pareil : le mode couleur, que je n'utilise jamais puisque je travaille en Raw

mnd

Voici mon score.
Comme beaucoup j'ai buté sur les mode Adobe

CitationVotre score est de 19/20 et votre profil est Avancé.
Consultez les bonnes réponses.  :D


18. Parmi les modes couleur Adobe 1998 disponibles dans les reflex numériques Nikon, lequel est un mode « portrait » dédié au rendu des teintes chair ?
Mode I
Mauvaise réponse (Réponse donnée : Je ne sais pas)



lbo19

20 sur 20 !!  Mais bon, j'ai répondu au hasard à au moins 2 ou 3 questions  ;D ;D ;D ;D

Harry Cau

18

Mode couleur et la goutte d'eau....

Rigolo en tout cas

voxpopuli

18/20 car il paraît que les photos faites au 1/60e sur un 200 sont floues j'en ai plein au 180 de nettes mais il est vrai avec un S5  ;D. Le format de fichier 6 MP.

Je m'inscris donc à un stage de tremblotte sur D70
Ça va rester chaud

Moskito