Thalassa au pays des ours blancs

Démarré par 7DCANON, Mai 20, 2011, 21:18:48

« précédent - suivant »

7DCANON

je viens de voir l'instant le reportage sur france 3 consacré aux ours blancs et aux photographes de magazines qui les suivent...

vraiment tres interessant je conseille le replay.

par contre sur la dizaine de photographe dans le reportage il y a quelque chose que je ne comprends pas c'est qu' ils etaient tous equipé en ''blanc'' bizzare non ??? du canon   ??? ? avec l'AF tout pourri ;D ;D ;D et les cellules d'expo folle  :P :P ça doit pas etre facile de shooter des ours sur la neige ça fait beaucoup de blanc ::)

il y avait meme un 7D  ;D ;D (peut etre plus dailleurs) c'est decidé je lache le 35  a moi le 800mm ;D ;D ;D ;D ;D ;D

jean-mi123

Citation de: 7DCANON le Mai 20, 2011, 21:18:48
je viens de voir l'instant le reportage sur france 3 consacré aux ours blancs et aux photographes de magazines qui les suivent...

vraiment tres interessant je conseille le replay.

par contre sur la dizaine de photographe dans le reportage il y a quelque chose que je ne comprends pas c'est qu' ils etaient tous equipé en ''blanc'' bizzare non ??? du canon   ??? ? avec l'AF tout pourri ;D ;D ;D et les cellules d'expo folle  :P :P ça doit pas etre facile de shooter des ours sur la neige ça fait beaucoup de blanc ::)

il y avait meme un 7D  ;D ;D (peut etre plus dailleurs) c'est decidé je lache le 35  a moi le 800mm ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Il était perdu?  ;D
L est mon objectif...

Enzo.R

Citation de: 7DCANON le Mai 20, 2011, 21:18:48
je viens de voir l'instant le reportage sur france 3 consacré aux ours blancs et aux photographes de magazines qui les suivent...
il y avait meme un 7D   ;D ;D (peut etre plus dailleurs) c'est decidé je lache le 35  a moi le 800mm ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Je confirme, je l'ai vu de mes yeux....
...qu'est-ce qu'ils étaient mignons ces oursons blancs !!

JamesBond

Citation de: 7DCANON le Mai 20, 2011, 21:18:48
[...]par contre sur la dizaine de photographe dans le reportage il y a quelque chose que je ne comprends pas c'est qu' ils etaient tous equipé en ''blanc'' bizzare non ??? du canon   ??? ?[...]

Non. Du Nikon Polaire. Camouflage.  ;D
Capter la lumière infinie

7DCANON

Citation de: jean-mi123 le Mai 20, 2011, 21:26:15
Il était perdu?  ;D

le 7D perdu? non je ne pense pas il etait equipé d'un gripp et d'un beau 800 mm (je crois) il ya eu un gros plan sur la dragonne pas de doute  ;D

JamesBond

Citation de: 7DCANON le Mai 20, 2011, 22:50:54
le 7D perdu? non je ne pense pas […]

Effectivement, pas perdu.
Il s'agissait d'un crash-test ultra-secret mandaté par Canon.

PS : un truc m'interroge toutefois, cher 7D canon : si vous croisiez une superbe blonde avec tous les appâts qui n'existent qu'en rêve et que celle-ci arborait un 7D autour du coup, vous regarderiez quoi au juste ?
Capter la lumière infinie

7DCANON

Citation de: JamesBond le Mai 20, 2011, 22:54:35
Effectivement, pas perdu.
Il s'agissait d'un crash-test ultra-secret mandaté par Canon.

PS : un truc m'interroge toutefois, cher 7D canon : si vous croisiez une superbe blonde avec tous les appâts qui n'existent qu'en rêve et que celle-ci arborait un 7D autour du coup, vous regarderiez quoi au juste ?

lol

une femme si parfaite en plus avec un 7D autour du coup (donc intelligente) faut pas la laisser filer (meme si on maitrise la technique) ;D ;D ;D ;D

jean-mi123

Citation de: JamesBond le Mai 20, 2011, 22:54:35
Effectivement, pas perdu.
Il s'agissait d'un crash-test ultra-secret mandaté par Canon.

PS : un truc m'interroge toutefois, cher 7D canon : si vous croisiez une superbe blonde avec tous les appâts qui n'existent qu'en rêve et que celle-ci arborait un 7D autour du coup, vous regarderiez quoi au juste ?

Son radio-réveil qui vient juste de sonner  ;D
L est mon objectif...

JamesBond

Citation de: 7DCANON le Mai 20, 2011, 22:57:18
[...]une femme si parfaite en plus avec un 7D autour du coup (donc intelligente) faut pas la laisser filer (meme si on maitrise la technique) ;D ;D ;D ;D

Attention : j'ai écrit « une superbe blonde », et non « une femme superbe ».
Nuance.
Capter la lumière infinie

Joel007

Citation de: JamesBond le Mai 20, 2011, 23:41:55
Attention : j'ai écrit « une superbe blonde », et non « une femme superbe ».
Nuance.

Aie.   Ne dit-on pas que la beauté d'une femme multipliée par son intelligence est une constante ?

(désolé pour ce petit troll matinal, que ceux qui ont une femme belle et intelligente se débrouillent en faisant varier la constante)

Enzo.R

Citation de: Joel007 le Mai 21, 2011, 06:40:13
Aie.   Ne dit-on pas que la beauté d'une femme multipliée par son intelligence est une constante ?

(désolé pour ce petit troll matinal, que ceux qui ont une femme belle et intelligente se débrouillent en faisant varier la constante)

Une constante qui varie ??? ???

Titouvol

CitationUne constante qui varie

Eh oui ... c'est pour ca que nous autres les hommes avons du mal a comprendre les femmes !!!
;D

Prosco

Citation de: JamesBond le Mai 20, 2011, 22:54:35
Effectivement, pas perdu.
Il s'agissait d'un crash-test ultra-secret mandaté par Canon.

PS : un truc m'interroge toutefois, cher 7D canon : si vous croisiez une superbe blonde avec tous les appâts qui n'existent qu'en rêve et que celle-ci arborait un 7D autour du coup, vous regarderiez quoi au juste ?

Concernant le Post-Scriptum, si vous la croisez à New-York actuellement, un conseil regardez en l'air ou les pointes de vos chaussures...  ;D ;D ;D

+1, j'ai bien vu un 7D.

Enzo.R

Citation de: Titouvol le Mai 21, 2011, 09:16:24
Eh oui ... c'est pour ca que nous autres les hommes avons du mal a comprendre les femmes !!!
;D


Tout s'explique !!  ;D  :D  ;)

Edit : ...houlà.....!!! si jamais Myna passe par là....ça va être ma fête !!   ;D  ;D  :-*

7DCANON

Citation de: Prosco le Mai 21, 2011, 09:29:40
Concernant le Post-Scriptum, si vous la croisez à New-York actuellement, un conseil regardez en l'air ou les pointes de vos chaussures...  ;D ;D ;D

+1, j'ai bien vu un 7D.

il est la  ;D

7DCANON


7DCANON

ou sont les nikon??

7DCANON

ah je crois que j'ai trouvé ils sont la  ;D

7DCANON

celle ci montre bien la superiorité de canon  ;D ;D ;D ;D ;D

7DCANON

mais au fait que font t'ils la?????????

JamesBond

Citation de: 7DCANON le Mai 21, 2011, 10:32:00
ou sont les nikon??

En dehors de celui qui se trouve tout en bas sur cette image, les autres sont plus près des ours, montés avec des 24mm, car les utilisateurs de Nikon ne sont pas des lâches...  ;D
Capter la lumière infinie

THG

Citation de: JamesBond le Mai 21, 2011, 11:50:40
En dehors de celui qui se trouve tout en bas sur cette image, les autres sont plus près des ours, montés avec des 24mm, car les utilisateurs de Nikon ne sont pas des lâches...  ;D

L'explication est très simple : 90 % de ces mecs font de la video avec leurs reflex. D'ou le matériel Canon.

TomZeCat

Citation de: JamesBond le Mai 21, 2011, 11:50:40
En dehors de celui qui se trouve tout en bas sur cette image, les autres sont plus près des ours, montés avec des 24mm, car les utilisateurs de Nikon ne sont pas des lâches...  ;D
Si tous les photographes Nikon étaient au 14mm et que le reportage se fait vers la fin du voyage, il est tout a fait normal que beaucoup aient péri ! ;D
Mais qu'ils sont mignons ces nounours blancs, :D