Trouver des sponsors pour un voyage au congo

Démarré par macropixels, Janvier 26, 2009, 02:34:03

« précédent - suivant »

macropixels

Salut,

Je me suis vu proposé dernièrement une participation à un voyage au congo par deux amis vidéastes qui vont tenter de réaliser un reportage sur les massacres orchestrés par les milices Ougandaises.

Ils financent eux même leur voyage et comptent vendre le reportage par la suite.
Bien entendu, je meure d'envie d'y participer mais moi je n'ai pas les moyens du tout de m' auto-financer et c'est pourquoi j'aimerais trouver des "sponsors" qui me financeraient le voyage en échange d'une exclusivité sur mes images et d'un rabais sur le prix de vente correspondant au prix du voyage et de mes frais sur place.

Auriez vous des pistes à me donner? Des conseils, des retours d'expériences, etc... ?? Ça me frustrerais de louper une occasion pareille.  :(

roxanephoto

J'en connais plus d'un qui cherchent des sponsors pour financer un voyage (moi y compris !) !

Mais si il y en a un qui passe par ici, je lui conseille bien plus le Kurdistan que le Congo et il peut me contacter sans problème  ;D

Amicalement, arrête de rêver ! Tes amis s'autofinancent et je ne vois pas en quoi tu pourrais intéresser d'éventuels sponsors sans connaître le premier mot d'un sujet...

LeRentier