s'installer a son compte, quel statut choisir ?

Démarré par david777, Février 26, 2009, 14:47:38

« précédent - suivant »

PLG

Citation de: jackes68 le Février 27, 2009, 21:23:33
si tu as un boulot garde le et fais des photos le week end

La messe est dite. Ca fait mieux en latin mais j'ai perdu mon latin en faisant ma comptabilité.

Etonnant le nombre de pros qui recommandent le statut AE ? Je connais quelques photographes généralistes de quartiers qui grincent des dents, qui disent que c'est la légalisation du travail au noir ?
Vrai que quand on fait un groupe de mariage (ou autre); avec un gradin pour 150 personnes, mieux vaut avoir une bonne assurance RC, pas prévu dans le statut AE... Soyez prudents.

ebimage

"un groupe de mariage (ou autre); avec un gradin pour 150 personnes"
:D :D :D

ebimage

akdada

nous voilà 3 donc....
oulala les gradins, j'en ai un ( 130 -150 personnes) mais bon faut pas ... insister et encore insister et dire non pour moi c'est pas possible... on choisit un photographe pour son style... si c'est vue plongeante c'est ainsi. j'ai eu la faiblesse de penser le contraire et me voici avec un charette de 500 kg mais le + dur c'est ou la stocker! bref elle ne sert que 5-6 sur 60 en un an...
stop a la dictature de l'estrade

Vbloc

Je veux bien m'en occuper.
Envoyez-moi vos dispos pour les quinze jours qui viennent sur mon mp. : vincent[a]vincentblocquaux.fr

PLG

David777, tu vois ? la vie de photographe pro est belle, la preuve en est par le nombre qui te répondent ici, qui sont connectés 24h/24, et qui vont confronter leurs expériences...
J'en conclus qu'il n'ont pas trop de boulot en ce moment  :-\
S'ils organisent cette réunion, fais toi inviter, ce sera l'occasion d'avoir une bonne idée de ce qui t'attend.
Amitiés à mes (ex) confrères et bonnes ventes pour la saison.

ebimage

"J'en conclus qu'il n'ont pas trop de boulot en ce moment "
Jaloux !!!  :D

Vincent, je vais t'envoyé un mail ...en semaine c'est bon de toute façon pour moi pour l'instant.