Connaissez vous un bon plan pour un 24/70/2.8

Démarré par Doumé40, Février 04, 2009, 18:20:30

« précédent - suivant »

Doumé40

Savez vous ou trouver cet objectif neuf, à un prix raisonnable. Apparemment il est en rupture un peu partout, certains le mettent en stock mais en fait ils ne l'ont pas.
Je précise pas à Hong Kong.
Merci

kaylo

Doumé40

Il y avais un bon plan en Angleterre il y a un mois à 775L mais pas en stock et maintenant il est à 1070L et toujours pas en stock. J'ai demandé en Allemagne à Focusline, ils ne l'ont pas non plus.

alb

Attention à ne pas tomber sur 1 exemplaire décentré, le SAV risque d'être problématique.
Si le budget est serré, pourquoi ne pas viser un 28-70 f2.8 L garanti en boutique et testé sur place ?

Doumé40

Il y en a encore des décentrés, 28 un peu long avec le markIII.
Merci

Prkgigi

Citation de: Doumé40 le Février 04, 2009, 19:13:03
Il y avais un bon plan en Angleterre il y a un mois à 775L mais pas en stock et maintenant il est à 1070L et toujours pas en stock. J'ai demandé en Allemagne à Focusline, ils ne l'ont pas non plus.
Je confirme, je fais partie des heureux élus à 775 roupies. Le site est warehouse express. Il ne faut pas se laisser impressionner par les infos sur leur site mais tel. en direct. J'ai reçu le mien tout à fait fin janvier alors que je l'avais commandé mi-décembre. Le site (fin janvier) continuait à afficher une rupture, mais au tel, en direct donc, on m'a confirmé le déblocage au fur et à mesure des arrivées des objectifs. Il me semble que même à 1070 sterlinge c'est un prix correct aujourd'hui en Europe. Boutique sérieuse, j'avais déjà commandé un 100mm macro.

Doumé40

Si je leur téléphone, ils ont pas fini de rigoler avec mon anglais.
My tailor is rich ;D ;D ;D ;D ;D

patou66

Canon You Can ;-)

wallou

Il y a pas mal de bon plans dans cette (ces) boutiques sur Barcelone dont ledit objectif à 1069€.
http://www.fotok.es/b2c/

namardgon

Chez objectif bastille à paris, ils en avaient un à 900€ d'occaze , mais avec garantie ...
J'en ai pris de ce type (payé unp eu moins cher, j'ai eu du bol et ds un état exceptionnel !!

Doumé40

Merci, je cherche du neuf car je récupère la TVA.

erisson62

audiophil 1056 € en etant membre d'eos num (toute pub n'est pas bonne a prendre...)
ERic